Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Lydie
13 avril 2007

nouveau blog

Cela faisait un moment que l'idée me trottait dans la tête....  Barbara l'a fait, je l'ai suivie...

Maintenant, me voici donc avec ce nouveau blog et plein de fonctions très intéressantes... comme envoyer des messages directement depuis ma BAL...

Et puis, j'en rêvais depuis des mois, j'ai pu réaliser et surtout mettre en ligne ma propre en-tête ! Bon, c'est un peu copié/collé sur celui de Caro... ( comment ça, je suis une copieuse????) mais j'en suis fière quand même ! Ca représente tout de même plusieures heures de boulot !

Allez, hop, quelques "réa" maintenant....

Bonne visite et merci d'avance pour tous vos petits mots....

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité