Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Lydie
19 juin 2007

Tristan

C'est le nom du bb que vient d'avoir Caroline... Une de mes chères amies... On se contacte peu souvent mais ce genre d'occasion est propice à faire à ceux qu'on aime un cadeau qui vient du coeur !

Voici donc un petit album matchbox qu'elle pourra compléter au fil des mois... C'est tout simple, sans technique particulière mais j'aime assez le résultat... Moi qui n'aimais pas trop les albums tout prêts, voilà que j'ai changé d'avis..

tristan1

tristan2

tristan3

tristan4

tristan5

tristan8

aaaaa

tristan7

tristan9

Merci d'avance pour vos commentaires!!
Bonne après-midi...

Publicité
Commentaires
S
Il est vraiment superbe! Et je trouve que tu t'en est super bien sortie avec des couleurs qui ne sont pas forcément les tiennes!!! J'aime beaucoup l'encrage des papiers blancs!<br /> Bravo, il est vraiment magnifique!
V
tu as raison de l'aimer ton album est adorable !!! c une superbe attention !<br /> bises !
C
Très joli album et j'aime bien l'idée d'une photo par mois !!!! Idée à conserver car je dois en faire un prochainement pour une fifille !!!<br /> biz christine
A
très joli cadeau pour ce bébé !bravo!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité