Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Lydie
3 juillet 2008

tout en contradiction....

Avant de vous montrer ma page, il fallait que je vous montre ça :

chni

C'est à ça que ressemblait mon bureau avant que je ne me décide à le ranger hier.... Quelle plaie d'être aussi bordélique !!! Enfin, j'avais pas vraiment le choix de ranger... si le petit bout de bureau qui restait pouvait facilement accueillir une des petites pages de mon mini, il ne pouvait pas du tout en être autant pour une page 30x30 !!!

Bon, revenons en à nos contradictions.... Pour moi cette page en est pleine :
- j'ai "rempli" ma page pour répondre au challenge que Margareth m'avait lancé : plus de 2/3 d'embellissements et de papiers ... Au début, je me suis dit... beuuuuuuuuuuuurckbeuuuuuuuuuuuurck !! C'est pas du tout moi ça .... Et puis de fil en idées, je suis arrivée à un résultat "ramassé" mais suffisamment "étalé" qui me plaît !! Merci Marge !!!
-Excepté le papier de fond, le matos provient du kit que mon adorable Groom de SetD m'a envoyé. Un beau kit bien fourni avec des magnifiques tampons et des couleurs et des motifs superbes ! Le challenge du groupe était de TOUT utiliser... La contradiction dans tout ça ?? C'est que pour la plupart du matériel, je l'avais déjà, mais relégué au fond d'un carton. Je parle des fleurs en tissu, du tag et de ce magnifique ruban. Je ne les utilisais plus... pensant que je n'aimais plus ce matériel.. Et bien merci cette fois à mon groom car, je me suis RÉGALÉE à réapprivoiser ce matériel en le travaillant à ma "mode actuelle" !!!! Moi qui pensait tourner un peu en rond, j'ai vraiment trippé sur ce kit !!!

kit

Pour les curieuses (et j'en suis une !!! ), la petite histoire de la page : "C'est pas grave, Papa en achètera un autre"... et pourtant, tu aurais été bien triste si papa ne l'avais pas retrouvée.
Cette page fait suite à notre mésaventure de ce WE où notre belle Gipsy s'est fait la malle toute la journée...

pourtant

Un petit zoom sur la fleur : J'ai pris l'une des grandes fleurs en tissu que j'ai repliée sur elle même puis agrafées. J'ai ensuite fait de même avec un morceau du ruban que j'ai ensuite enfilé à l'intérieur de la fleur en tissu. J'adore l'effet kitsch et romantique que ça fait sur ma page ! Les attaches que vous voyez c'est un des brads que j'ai fixé et qui donne l'impression d'une "goutte" quand on regarde de l'autre côté de la fleur...

pourtant2

Je sais, j'ai déjà été bien bavarde aujourd'hui... mais j'ai encore une chose à vous dire ...
Je ne pouvais pas vous quitter sans vous remercier pour l'accueil que vous avez fait à mon mini !!!! C'est la première fois que je reçois autant de messages... wouhaaa !!!  C'est un réél plaisir de vous lire et ça me motive énormément...  De gros bisous à vous toutes...

Publicité
Commentaires
D
Je t'invite sur mon blog, un award t'attend.
S
Oui, oui, on veut la photo du bureau rangé !!!!<br /> Super canon, ta page, sinon !<br /> des bisoux<br /> Svp
C
Quel super travail sur la fleur, ta page est tres jolie!
M
SUPER belle page!! et merci d'avoir relevé le challenge<br /> si tu veux je t'en trouverais un autre
D
Très réussi ta fleur.<br /> J'attends la preuve d'un bureau rangé !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité