Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Lydie
7 juillet 2008

multi-taguée...

J'ai quelques tags de retard... Désolée Marinette, Pascale, Emy, Tresmat et Delphine.... Et pourtant votre Tag me fait tellement plaisir...

Je vais essayer de corriger ça un peu à la fois....

commençons par le tag de Marinette, ma belle Marinette ...

tagscrapzine

Les règles sont simples:
- vous recevez la tag et vous y répondez sur-le-champ. (bon, sur ce coup, j'ai réussi !! MDR !!)
- vous choisissez 5 filles à qui transmettre la tag et vous allez les avertir sur leur blog.
- vous placez la jolie bannière de la tag sur votre blog.
- vous vous rapportez à Scrapzine en venant commenter ce message.

Alors voici la TAG de ce mois, il s'agit d'une tag photo:

Montrez-nous (et racontez-nous ;)

- votre appareil photo : un panasonic DMC-FZ20 avec optique Leica ... il me faut d'ailleurs toujours lire la notice.. depuis 3 ans il serait temps !! Au programme de ces vacances...

appareil_photo

- votre sujet de photo favori : mes filles et surtout en macro, allez savoir pourquoi...

- votre photo préférée : Je ne me suis jamais posé la question... J'ai des photos coup de coeur mais jamais je ne me suis dit : Celle là, c'est celle que je préfère entre toutes... Alors en voici une qui fait partie de mes coup de coeur actuels. Elle pourrait être placée dans le point suivant mais pour moi, elle a ce petit quelque chose qui fait d'elle une photo à scrapper absolument...

photo_pr_f_r_e

- une photo ratée : quand je vois que je n'ai pas réussi à figer des moments comme ceux-là, ça me fait vraiment râler... Mais par contre, je ne me dis pas, celle là, elle est bonne pour la poubelle... au contraire, elle exprime aussi le mouvement qui caractérise tout enfant...

photo_rat_e

- un autoportrait : bon, là, c'est m'en demander beaucoup !! Voici mon dernier autoportrait, fin avril...

moi_3

Maintenant, c'est mon tour de taguer :

- ma belle Vivi, bien sûr...
- ma tout aussi belle Emy,
- ma tortue Nath, qui me manque,
- Sylvina, que j'adore
- et enfin, Pascale, ma NSP chérie...

- ha et puis un extra : NELLY aussi, parce que si je ne la force pas, son blog n'avancera jamais !!!!!!!

Au plaisir de vous lire les filles!

Publicité
Commentaires
V
j'me suis vengée de tte façon !!! hi hi!!! j'adore tn dernier autoportrait ! génial ! et tes histoires de photos !!! bisous ma belle
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité