Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Lydie
9 juillet 2008

une petite dernière ...

.... avant le départ ... J'ai encore tellement de choses à faire... Je ne pense pas pouvoir retoucher mes papiers d'ici là...
Ça faisait un moment que je craquais sur les feuilles... Et ce WE, j'ai trouvé ça :

grace2

De vraies feuilles !! Un régal à travailler !

Et voici ce que j'en ai fait, avec une photo de Louise qui n'est pas en gros plan pour une fois :

grace

Bon et pour ce qui est du bureau.... bin j'peux plus prendre de photo il est de nouveau tout en ch'nis !! pfff..

Et je termine ce post par une grande nouvelle ! Je ne fais pas partie de la DT Onirie... Vous vous dites "bin c'est pas une bonne nouvelle ça !"... Et bien si parce que dans les votes de l'équipe d'Onirie, je termine tout à côté de Nanas talentueuses y compris ma belle Vivi !  Et ça, j'en suis très fière !! D'autant plus que je serai prochainement  "DT invitée" pour la marque ! Un énorme merci encore Pati !!

Oh, et puis une touuute dernière chose : je n'ai jamais eu autant de posts que pour mes 2 dernières réas !!! MERCI à vous toutes !!! Et j'ai bien hâte de vous lire aujourd'hui !! Bisous...

Publicité
Commentaires
C
tes pages sont tres belles, ton style me fait penser au digital que je pratique.<br /> clémence
L
je viens de faire un petit tour sur ton blog et je suis éblouie!!! ton scrap est une vrai délice pour les yeux!!! j'aime beaucoup!!<br /> bisous<br /> Laetitia
M
C'est donc bien beau ça! Wooooow!<br /> <br /> J'adore les fougères sur ta page :) Merveilleux<br /> <br /> Mimi
T
SuPerBe Ta PaGe
O
OH my god que c'est beau!!<br /> Les belles petites touche que tu met sur tes pages! wow!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité