Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Lydie
5 août 2008

les grooms, le dévoilement...

Le mois dernier, j'ai participé au jeu des grooms sur ScrapetDélires. Au programme : 12 occasions de chouchouter une copine et de lui préparer une grosse valise... Le jeu a duré un bon mois et ce n'est qu'à la toute fin du jeu que j'ai découvert mon groom : Sophie. Je suis fan des photos qu'elle fait ! J'aimerais avoir son talent ! Et regardez plutôt comme elle m'a gâtée :

groom1

groom2

groom4

groom5

groom6

groom7

groom8

Et avec tout ça, du chocolat, des bulles pour les filles, des lunettes qui ne m'ont pas quittées de toutes les vacances... Bref, un Noël en plein été !!!! Quel plaisir ça a été de découvrir tous ces petits paquets soigneusement préparés par mon groom !! Merci encore mille fois Sophie !!!!

De mon côté, j'ai pris tout autnt de plaisir à préparer la valise de Kat la Divine ! Une belle découverte pour moi... Je n'étais jamais vraiment allée faire un tour sur son blog et .... c'était bien dommage pour moi !! J'en ai pris plein la vue !! Du scrap comme j'aime, plein de vie, de punch avec un touche de freestyle !! Tout à l'image de Mme la Divine !!
Pour l'un des challenges, il me fallait scrapper la photo que j'avais reçue de Kat, en l'occurrence, sa superbe fille... Et voici ce que ça donne. J'ai aussi couplé ce challenge à l'un de ceux que Margareth m'avait donné il y a quelques temps : scrapper sur un fond UNI (dur dur pour moi !!) et aussi au passeport (scrapper 4 photo d'dentités) pour le jeu de cet été sur ScrapetDélires ...

NSP

NSP2

NSP3

Gros bisous et à tout de suite !!

Publicité
Commentaires
M
et bien voilà où ma visite de ton blog m'a rendue, pour dire que j'avais envie de te redecouvrir et de prendre le temps ...<br /> voilà j'arre^te là , ton scrap a evolué entre 2008 et 2009 ..que va-t-il en être pour 2010 ???<br /> il se simplifie, va droit à l'essentiel, je constate aussi, que tu utilises beaucoup moins de couleurs, que la verdure est tout aussi présente ..<br /> ce voyage au coeur de lydie m' a plus il fait suite à notre rencontre....et pour dire demain je me mets en joie de tenter de faire un canvas à "la verdure" pour offrir à noyel...saurai-je le faire ???<br /> je vais tenter car j'aime ...<br /> nonnon ce n'est pas une declaration d'amour, mais bon j'ai aimé notre rencontre à mi-voix....<br /> à plus et passes de bonnes vacacnes de fin d'année
P
lydie ça y est tu es dans le jeu avec nous super !!!
S
Superbe page !!!!<br /> des bisoux<br /> Svp
M
mais nono pas dur dur tu t'en sors toujours bien!
Q
wow, c'est superbe, tout ce bonheur !!! contente de te retrouver dnas la blogosphère ! biz ma belle
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité