Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Lydie
23 septembre 2008

Voilà quelques jours que ce tag circule en

Voilà quelques jours que ce tag circule en france.... Je l'avais vu il y a un moment chez nos copines du Québec et j'avais trouvé l'idée vraiment sympa... Il aura fallu que pascale me taggue pour que je m'y mette !

voilà la marche à suivre... suivez bien ...

Ouvrez simultanément Flickr et la mosaïque de Bighugelabs
A partir de la page d'accueil de Flickr, inscrivez la réponse à chacune des questions ci-dessous dans le moteur de recherche et sélectionnez une image parmi celles qui apparaient sur la première page.
Copiez le lien URL et insérez-le dans le tableau de 3 colonnes et 4 rangées (pour un total de 12 photos) que vous aurez préalablement créé dans le mosaic maker.
Une fois terminé, on click sur CREATE. On obtient la mosaique. Il ne faut pas copier le code car cela ne fonctionne pas, il faut plutôt enregistrer l'image sur son ordinateur et puis la télécharger sur son blog.

1. Quel est ton prénom? Lydie

2. Quel est ton met préféré? les pâtes sous toutes leurs formes

3. Quel est le nom de ton école secondaire? collège Phillipe de Commynes, ça me rajeunis pas d'y repenser... Que de bons souvenirs...

4. Quelle est ta couleur préférée? rose

5. Quelle est la célébrité pour laquelle tu craques? Ben Stiller pour son charme et parce qu'il me fait rire ...

6. Ta boisson préférée? le coca

7. Destination de rêve pour des vacances ? une île...

8. Ton dessert préféré? les glaces, au lait ou en sorbet....

9. Que voulais-tu devenir quand tu allais être grande? je voulais travailler avec des singes, style "éducateurs" de capucins pour personnes handicapées.... J'ai toujours eu une grande fascination pour ces animaux.. Finalement, j'ai plutôt atteint mon objectif  dans mon boulot et je ne parle pas de mes patients !

10. Qu'aimes-tu le plus dans la vie? les câlins de ma 'tite tribu

11. Un mot pour te décrire? moi

12. Ton pseudo sur Flickr? ensemble vide (parce que je n'en ai pas)

mosaic_pascale_3

Et voilà le résultat ...

Une autre mosaîque va sûrement suivre parce qu'elle correspond à un challenge sur le groupe ScrapetDélires.. Mais comme il m'a fallu pas moins d'une journée pour faire celle-ci (merci le bas débit !! Je sais, je radote !!), je ferais l'aurtre demain sur la pause de midi au boulot...

Ha oui, j'oubliais... Je dois taguer 4 personnes : tadaaaaaaaaaaaaaaaam : Vivi (même si elle a déjà dû être tagguée), Nath ma tortue préférée, Laeti et Sandrine...

Bisous

Publicité
Commentaires
V
trop belle ta mosaïque ! pour l'instant je fais de la résistance car ça prend trooooop de temps !!! t'es vraiment courageuse !! bisousssss
S
Ta mosaïque est pleine de couleurs et de vie...c'est vraiment très beau!<br /> Merci ma belle d'avoir pensé à moi...et le résultat est tellemment beau...que sûr...je vais m'y coller :) !
P
super !!!! <br /> les vacances sur une ile ??? rigolo ta photo !!!<br /> pascale
L
j'adore ta mosaïque! c'est - encore une fois - plein de créativité et d'art. je kiffe (comme on disait dans mon adolescence!).<br /> et merci de me renvoyer la balle!!! je te promets de relever le défi, mais il va falloir me laisser un peu de temps, ça m'a l'air un peu technique tout ça!<br /> je te becke!
V
J'aime bien la neuvième image, on dirait mes élèves... si si... ils ne tiennent pas sur leur chaise, comme tes capucins... J'aime bien les îles flottantes aussi, ça ressemble à des îles flottantes... si si...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité