Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Lydie
25 septembre 2008

en attendant la page...

Tranches de vie

Le nouveau challenge de Scrap et Délires...

Nous avons pu voir que vous étiez joueuses ... et maintenant vous avez de l'entraînement !

Alors, on recommence, on ouvre Flickr et Bighugelabs et on répond à quelques questions ... pas n'importe lesquelles, puisqu'il s'agit d'un petit questionnaire de Cathy Zielske, complété de quelques questions de vos GOs !

Vous pouvez répondre à toutes les questions ou pas, mais il vous faudra répondre à un minimum de 9 questions.

A partir de la page d'accueil de Flickr, inscrivez la réponse à chacune des questions ci-dessous dans le moteur de recherche et sélectionnez une image parmi celles qui apparaient sur la première page.
Copiez le lien URL et insérez-le dans le tableau de 3 colonnes et 3 rangées (pour un total de 9 photos - à adapter en fonction du nombre de questions auxquelles vous voulez répondre bien sûr !) que vous aurez préalablement créé dans le mosaic maker.
Une fois terminé, on click sur CREATE. On obtient la mosaique. Il ne faut pas copier le code car cela ne fonctionne pas, il faut plutôt enregistrer l'image sur son ordinateur et puis la télécharger sur son blog.

  1. la dernière personne à qui j'ai envoyé une carte : Mes parents
  2. ce que j'ai mangé aujourd'hui : gratin de pâtes
  3. une chose que je viens d'apprendre : que DH fait de la pub pour mon blog au boulot ! Eh, bien... ça bosse dur là bas !! J'plaisannnnte : c'est t'y pas mignon ?? Une bises à tous(tes) ses collègues qui passeront me lire !
  4. ma chanson préférée cette année : pffffffffff, j'en sais rien, j'aime bcp de styles musicaux et de chansons... pas vraiment de chanson particulière............. peut-être quelque chose qui me met vraiment la pêche : le Rock'n Roll...
  5. le dernier livre que j'ai lu : "Brûlée Vive" de Souad, témoignage d'une victime de "crime d'honneur"...  et là je suis sur "l'enfant derrière la porte" de David Bisson (l'enfant) et Evangeline de Schonen, histoire vrai d'un enfant maltraité...
  6. ce que je porte là maintenant : Jean, débardeur, tee shirt, gilet et mes éternelles Doc'
  7. le dernier coup de fil que j'ai passé : A Gui, pour savoir s'il allait enfin rentrer à la maison ou non !! MDR!
  8. je ne me sens pas très différente de quand j'avais (quel âge ?) : 15 ans....
  9. le dernier resto où j'ai mangé : Café du Tilleul à Chamblon (suisse)
  10. mon émission télé préférée : Plus belle la vie (la première qui s'moque, je boude !!)
  11. ma couleur préférée  : le rose
  12. mon film préférée cette année ou le dernier que j'ai vu :
  13. la ou les personnes que je verrai ce soir : ma famille
  14. ma fleur préférée : l'arum, les courbes de cette plante (jp'arle pas d'une nana, hein!) sont tellement artistiques !
  15. mon dernier achat : du matos de scrap : la collection Orange Caraïbe et les tampons Magie de chez Onirie : j'adoooooooooooooooore!!
  16. mon futur achat, ce dont j'ai envie : j'ai envie mais pas possible d'y mettre de l'argent pour l'instant : une nouvelle garde-robe. Seul moyen pour palier à ça sans débourser.. maigrir pour pouvoir rouvrir mes cartons 38-40....
  17. mes dernières vacances (ou les prochaines) mes prochaines vacances : je rêve de prendre l'avion pour les Etats Unis.... un rêve bien lointain pour le moment...
  18. ma recette préférée en ce moment pfffffffffffff, même réponse que pour la musique... Peut-être les spaghetti carbonara de DH...

Voilà, vous avez fait la première étape. C'est bien.

***

Edit de ce soir : pas eu le temps de mettre terminer ma mosaque ce midi ... Pfffff... va me falloir tout recommencer demain alors qu'il ne me restait plus que 2 photos à trouver !!!!

Ensuite, pour la page scrapper faudra attendre... J'ai tellement de peine à me mettre au scrap en ce moment... J'ai envie de cocooning, de passer du temps avec Gui, de lire, de me reposer...... Pourtant, c'est pas les projets scrap qui manquent....
D'ailleurs, il faudra vite que je retrouve la forme scrappesque car bientôt commence une belle aventure pour moi : j'ai reçu mon kit pour la DT invitée d'Onirie !!! Trop beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!

Mais je vous montrerai tout ça plus tard !!

Bisous et à demain si j'arrive à terminer cette fichue mosaïque...

Publicité
Commentaires
S
Miaaaaaaaam....les spaghettis à la carbonara!!!!rien que d'y penser j'en ai l'eau à la bouche !!!<br /> Et je me réjouis de voir ta prochaine page!!!<br /> Bisous
L
waaaaaah trop la classe, t'es invitée de la DT onirie!!! il me tarde de voir ça!!!<br /> bisouilles
S
la page!! la page!! la page!! la page!! mdr!! :)
C
Eh be ? il en manque un bout !!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité