Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Lydie
30 septembre 2008

Je l'ai enfin reçu !!!!!!!!!!!!!!!!!

Ce soir, un peu de tout....
D'abord, une ch'tite carte faite pour une personne que j'admire bcp...

carte_pati

Et puis, un petit "flash back" sur notre belle journée de dimanche... Gui et son frère, préférant se retrouver entre hommes pour une virée à moto, j'ai pris la route (1h15 quand même) pour aller aux Campaines... Et nous nous sommes régalées de cette petite journée entre filles... Et comme le temps était aussi de la partie, nous avons pu profiter à 200% de toutes les attractions... Bref, un p'tit aperçu pour les curieuses et pour la famille.. qui ne peut malheureusement voir grandir les filles quotidiennement...
Le moment passé dans la cabane aux canons à balles a été de loin mon préféré !! Louise m'a épatée par sa capacité à viser juste !!

parc_1

Ici, Louise essayant désespérement de sauver les enfants croqués par le renanrd...

parc_2

Dans un des nombreux châteaux gonflables...

parc_3

Encore Louise dans son "sac à papates"...

parc_4

Encore Louise, boudeuse sur sa F1 parce qu'elle n'avait pas obtenu la moto qu'elle convoitait tant...

parc_5

Romane au fil de l'eau...

parc_6

parc_7

Mais, si vous avez bien suivi, vous me direz : "Et dans tout ça, quel rapport avec le titre du post ???"
Comme dit l'adage, je garde le meilleur pour la fin....
Il y a un peu plus d'un an, je découvrais Vivi... Je me souviens d'un post sur son blog et d'une photo d'elle tenant fièrement le magasine "Style et Scrap"... Elle nous parlait de ses premières publications...
Cette fois-ci, c'est à mon tour de vous présenter cette photo, non sans une petite pointe de fièreté !

parution

Sur ce, je file au lit.. Gelée... Je crois que je couve qqch...
Bisous et merci d'avance pour vos petits mots dont je me régale à chaque fois...

Publicité
Commentaires
Q
oh, je viens de découvrir ça dans le RER en rentrant, c'est trop cool !! bravo ma belle !!!!!!!!<br /> -xxx-
F
Tes pages dans le magazine sont superbes!!! Je pense qu'elles ont plu parce que tu en as plusieurs!!! Je suis aussi une de tes admiratrices québécoises!<br /> <br /> J'ai bien hâte de voir les pages que tu nous concocteras avec les magnifiques photos que tu as prises!
L
bravo pour la petite carte qui est très belle et aussi bien sûr pour la publication dans S&S alors!!!!<br /> bizzzz<br /> Luciexxxx
F
Chouette journée... et félicitations miss!
S
Bravo encore pour la publication de tes 4 pages!!!! Et les photos sont superbes! C'est vrai que ça donne envie....<br /> Bisous.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité