Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Lydie
6 octobre 2008

la voici, la voilà....

La mosaïque promise.... Maintenant, y'a plus qu'à la scrapper !
Mais ce ne sera pas pour tout de suite vu que ce mois-ci sera réservé à mon invitation DT chez Onirie...
Après quelques jours sans scrapper, j'ai commencé une page hier soir , reste plus qu'à coller ce soir et mardi soir, au pire mercredi, elle sera en ligne. Une page avec un style assez "shabby" et pour laquelle je me suis régalée...

En attendant, voici ma mosa!ique. Je vous remets le questionnaire aussi...

mosaic3

  1. la dernière personne à qui j'ai envoyé une carte : Mes parents
  2. ce que j'ai mangé aujourd'hui : gratin de pâtes
  3. une chose que je viens d'apprendre : que DH fait de la pub pour mon blog au boulot ! Eh, bien... ça bosse dur là bas !! J'plaisannnnte : c'est t'y pas mignon ?? Une bises à tous(tes) ses collègues qui passeront me lire ! Et comme tout le monde sait que je ne suis pas aussi sympa que lui, moi aussi je lui fait de la pub, mais pas du même style !
  4. ma chanson préférée cette année : pffffffffff, j'en sais rien, j'aime bcp de styles musicaux et de chansons... pas vraiment de chanson particulière............. peut-être quelque chose qui me met vraiment la pêche : le Rock'n Roll...
  5. le dernier livre que j'ai lu : "Brûlée Vive" de Souad, témoignage d'une victime de "crime d'honneur"...  et là je suis sur "l'enfant derrière la porte" de David Bisson (l'enfant) et Evangeline de Schonen, histoire vrai d'un enfant maltraité... Edit d'aujourd'hui : terminé le dernier livre dont je vous ai parlé... Et là, j'suis en panne de bouquin... plus rien à se mettre sous la dent ... vivement la bibliothèque...
  6. ce que je porte là maintenant : Jean, débardeur, tee shirt, gilet et mes éternelles Doc'
  7. le dernier coup de fil que j'ai passé : A Gui, pour savoir s'il allait enfin rentrer à la maison ou non !! MDR!
  8. je ne me sens pas très différente de quand j'avais (quel âge ?) : 15 ans....
  9. le dernier resto où j'ai mangé : Café du Tilleul à Chamblon (suisse)
  10. mon émission télé préférée : Plus belle la vie (la première qui s'moque, je boude !!)
  11. ma couleur préférée : le rose
  12. mon film préférée cette année ou le dernier que j'ai vu : Wild Hog... Entre temps, j'ai vu "Burt Munro" et ce film est vraiment génial !
  13. la ou les personnes que je verrai ce soir : ma famille
  14. ma fleur préférée : l'arum
  15. mon dernier achat : du matos de scrap : la collection Orange Caraïbe et les tampons Magie de chez Onirie : j'adoooooooooooooooore!!
  16. mon futur achat, ce dont j'ai envie : j'ai envie mais pas possible d'y mettre de l'argent pour l'instant : une nouvelle garde-robe. Seul moyen pour palier à ça sans débourser.. maigrir pour pouvoir rouvrir mes cartons 38-40....
  17. mes dernières vacances (ou les prochaines) mes prochaines vacances : je rêve de prendre l'avion pour les Etats Unis.... un rêve bien lointain pour le moment... Du coup, j'vous parle de mes dernières vacances : dans le sud de la France où lavande et cigales étaient au RDV.
  18. ma recette préférée en ce moment pfffffffffffff, même réponse que pour la musique... Peut-être les spaghetti carbonara de DH...

Bonne journée et à tout bientôt puisque j'ai retrouvé l'envie de scrapper !!!

Publicité
Commentaires
A
je viens de lire les réponses du questionnaire... sais tu que je ne rate AUCUN épisodes de plus belle la vie ?
P
bravo... moi j'ai tellement de réponse comme la 18 que j'ai laissé tombé !!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité