Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Lydie
8 octobre 2008

Ma première page pour Onirie....

Au cas où vous n'auriez pas compris les nombreux messages subliminaux que je vous ai envoyés, je vous le redis clairement : ce mois d'octobre, je suis DT invitée pour Onirie....(bin quoi, j'ai bien le droit d'être fière ! MDR !)  Et voyez le beau kit que Pati m'a envoyé !! Je suis totalement sous le charme de cette collection "Esprit de la Fôret" !!!!! Moi qui trippe à mort les feuillages en ce moment, Pati m'a gâtée !!

DTkit

Et voici donc ma première page, dans un style plutôt "shabby" .... Je me suis régalée et j'ai bien hâte d'entammer une nouvelle page... Plus que 2 jours et à moi 15 jours de vacances donc ça ne devrait pas tarder !!!

DT1

J'adore cette photo de Loulou et Mimi ensemble (c'est tellement rare qu'elles puissent faire deux pas sans s'égorger) mais au départ, elle était floue.. pour changer... Alors, pour pallier ça, j'ai joué avec le filtre "lueur diffuse" et en passant ma photo en sépia.. Du coup, la robe de Louise devenait très lumineuse et m'a tout de suite donné l'idée de ce titre.... 
Pour info, j'ai utilisé des fougères (séchées moi-même-toute-seule-comme-une-grande cet été et t'as vu Pascale : elles n'ont pas jaunies!) et des feuilles squelettes, achetées il y a des lustres, quand j'ai commencé à toucher au scrap et délaissées dans un fond de tiroir depuis..

DT1bis

A tout bientôt ...... bisous

Publicité
Commentaires
M
Ta page toute pleine de douceur est adorable. J'adore la photo aussi...
A
ce que tu fais est incroyable, je suis sous le charme à chaque fois !
L
Avec l'adresse de mon blog, c'est mieux!
L
Qu'Est-ce que c'est beau!!!!!!!!!<br /> Surprise sur mon blog!!
*
superbe ta page ma belle lydie c cool de retrouver tes réas
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité