Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Lydie
13 octobre 2008

j'en ferais bien un troisième...

Juste pour me refaire un album de ce type !! Je me suis tellement régalée, le mini s'est tellement vite terminé que j'ai regretté qu'il soit déjà abouti...
Merci à SVP et Nanette de nous avoir concocté un si beau défi :
Pour ce défi, le 30ième du nom, vous allez devoir vous inspirer des albums fort beaux de Keischa (Klcards sur 2peas).
Cet album partira mercredi, direction Mouthe où il rejoindra Nathalie et Adrien, bientôt parents... Vous m'attendez vous deux, hein !!! Bon, sans rire, j'espère que ce petit "road book/album de naissance" leur plaira...
Et pour le clin d'oeil : les idées viennent de Pascale !!! Je parle de l'association : blanc/beige/feuillage ! Ma p'tite façon à moi de lui dire : "je t'aiiiiiime".... 
Comme les pages sont encore blanches, puisque pas de photo, je me suis dit que ça n'avait pas grand intérêt de vous les montrer...  Du coup, je vous montre des détails de chaque page....
Mais avant, je vous fait la version ".doc" du contenu...
L'album s'articule sur 4 jours (les 4 jours de la mat') :
1° jour : - "au coeur de maman" (photo du bidon)
            - "souvenirs de ces neufs mois"
            - "première photo du bb"
            - "lieu, date et autres renseignements utiles"
            - "rien qu'une journée et tant de choses se sont passées"
2° jour : - "portrait bb 2° jour"
            - "photo pitou"
            - "photo main"
            - "premier compagnon"
            - "deuxième journée et tant de choses se sont passées"
3° jour : - "portrait bb 3° jour"
            - "il est dit que je ressemble à..."
            - "photo maman bb"
            - "photo papa bb" 
            - "troisième journée et tant de choses se sont passées"
4° jour : - "photo bb 4° jour"
            - "photo de bb, maman et papa"
            - "ils sont venus me voir et ils me souhaitent"
            - "quatrième jour et tant de choses se sont passées"
Et puis à la fin, j'ai ajouté une enveloppe craft pour y glisser souvenirs de la mat'.

Maintenant je vous laisse avec les photos...

c_1

c_2

c_3

c_4

c_d_tail_1    c_d_tail_3   

c_d_tail_4   c_d_tail_2   c_d_tail_5

c_d_tail_6    c_d_tail_8

c_d_tail_7   c_d_tail_10    c_d_tail_14

c_d_tail_9    c_d_tail_11

c_d_tail_12    c_d_tail_13

c_d_tail_15   c_d_tail_17

c_d_tail_16   c_d_tail_18

Vous êtes encore là ? Heureusement que je vous ai fait la version abrégée, non ?? J'espère que je n'ai pas fait de doublon dans mes photos...
Bon, sur ces quelques heures pénibles de bas débit, je m'en vais me coucher... Bisous à toutes....

Publicité
Commentaires
K
Sublime, tout simplement. Simple et très raffiné, je découvre ton style aujourd'hui par l'intermédiaire de Nathalie, et vraiment j'adore. Beaucoup d'originalité, bravo !
A
Vraiment sublime !!!!
F
Magnifique... tellement doux... J'adore!
S
Ouaouh!!! Du grand Lydie, j'adore!!!! J'aime cette fausse simplicité, ces amas de décos, tes jeux de cordeline!!!!<br /> Bravo! Bisous.
G
C'est magnifique ! J'adore ! Et je pense que ce que tu fais avec tes feuillages est tout simplement superbe !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité