Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Lydie
17 octobre 2008

Sans les mains.... heu, sans les fleurs !!!

Depuis quelques temps, je ne scrappais qu'avec des fleurs et des papillons... Et je me demandais si je pourrais de nouveau scrapper autre chose que des portraits de mes filles... Le défi de Nanette et SVP (le mini de Nathalie et Adrien) m'a complètement "débloqué" à ce sujet : je suis capable de scrapper (non pas sans les mains... ce serait difficile ! ) mais sans fleurs....

Voici donc une deuxième page faite pour Onirie avec un tampon "Baroque d'amour", une découpe et un papier de fond de cette superbe collection "Esprit de la forêt"...

f_tichisme

f_tichisme2

Et je me régale tellement qu'une autre page est sur le feu... Donc à tout bientôt !

Publicité
Commentaires
F
Sans fleurs mais avec des feuilles, c'est traunder ça ;-)) Allez hop, une autre aussi jolie sans fleurs NI feuilles!
S
Très belle page! J'adore son thème et comme d'hab ton style!!! Bisous bisous.
F
Je viens de découvrir tes superbes pages ainsi que ton blog et j'adore tout simplement ton style! Je suis épatée par l'effet épuré de tes créations malgré l'ajout de nombreux embellissements que tu sais incorporer savamment sans excès. Tu me donnes envie de ressortir mes fleurs de soie, mes cordons, mes agrafes et aller de ce pas m'achetere un tas de jolies feuilles. <br /> <br /> Tu es très inspirante! Et je vais revenir te visiter régulièrement! :D
C
Que c'est joli! Je ne connaissais pas ce papier, c'est très réussi comme "ambiance".
P
moi aussi je veux bien en savoir plus sur le titre ...et dire que samedi soir il va falloir que je m'y colle !!! MDR !!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité