Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Lydie
20 octobre 2008

rien que pour toi.. Pascale !

En nous réconciliant, Pascale et moi avons eu l'idée d'un challenge : "le scraplift mutuel". J'étais tellement heureuse que ce gros nuage noir soit derrière moi que j'ai accepté sans hésité... Alors Pascale m'a envoyé une photo d'elle... et vice versa... Je me suis tout de suite mise à l'ouvrage... Pour ce faire, il me fallait scrapper une grannnnnnnnnde photo, non retouchée de préférence, et remplir ma feuille 30X30, bref à la "pascalienne" quoi...et j'ai crée... ce monstre de page... qui finalement, ne ressemble même pas aux pages de Pascale...

challenge_pascale_bis

Vous ne pensiez tout de même pas que j'allais vous la montrer !!!! Si ??? Ha bin va falloir sacrément me soudoyer alors !!
Revenons à Pascale... Lorsque j'ai accouché de cette page (et le terme n'est pas exagéré car j'ai vraiment souffert pour la faire !), je me suis dit, mais dans l'histoire : elle m'a bien eu Pascale !!! MDR ! La page a trainé sur mon bureau plusieurs jours. Je me disais : "bah, je vais m'y habituer..." (comme après un passage chez le coiffeur qui ne nous satisfait pas ! N'est-ce pas Sylvina ?!) Mais pas moyen...

Et quand j'ai vu le beau scraplift de Pascale, j'ai pas pu me retenir de recommencer la mienne... Alors j'ai regardé, encore et encore les pages de Pascale... jusqu'à en trouver une avec laquelle je pourrais tricher... Bin oui, c'était à mon tour de l'avoir : MDR !!

Je suis partie de cette superbe page  et j'en ai fait ça. Je l'ai trouvé facile cette page parce que finalement c'est comme si j'avais travaillé sur un fond unique ! ;-)) J'ai juste changé un peu d'embellissements... Mais je n'ai pas pu m'empêcher d'y mettre un peu de ma touche perso.... coquine, hein ??

d_fi_pascale

d_fi_pascale_bis

Z'en pensez quoi ??? En tout cas, moi, je l'aime beaucoup !!! J'oubliais de dire que j'ai écrit le même journaling que Pascale pour que les pages soient "jumelles" à leur façon !

Bisous à toutes et à Pascale en particulier !!

Publicité
Commentaires
V
je préfère celle ci ma belle ! bien joué !!! hi hi!!! ;-)
F
Magnifique... la photo, les feuilles... les dew drops. Apaisant...
S
Belle page,et je dirais comme pour Pascale, belle par elle-même et par le symbole de votre réconciliation !<br /> des bisoux<br /> Svp
J
Belle comme tout !!! Je suis ravie de votre réconciliation !<br /> <br /> Bisous<br /> Julie
L
très jolie page, mais on y reconnait quand même bien ta patte!!! biz
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité