Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Lydie
21 octobre 2008

Est-ce que vous saturez ?

Bin oui, toutes ces feuilles, ça ne commence pas à vous lasser ?? Moi, nooooooooon ! Si vous saviez avec quel plaisir je tripatouille mes petites feuilles !!!! Alors imaginez le fun que j'ai avec cette fabuleuse collection "Esprit de la Forêt" de Pati.... 
J'espère que vous aurez autant de plaisir à découvrir cette page que j'en ai eu à la faire...

DT_3

DT_3_bis

Bisous et merci pour vos comm' passés ou futurs ;-))

Publicité
Commentaires
F
Comment on pourrait se lasser quand c'est aussi beau? Impossible! J'aime l'agencement des différentes textures et des éléments. :)
F
Wow... J'adore le décor créé avec ce papier de fond feuillu! Je craque pour la petite chaînette et le papillon jaune... Magnifique!
S
Très jolie encore une fois !!!!!
N
Se lasser??? Tu rêves, ma belle! Il faut vraiment que tu m'apprennes à faire tes tits tas!
I
Quel plaisir de voir tes pages, ça faisait un moment que je n'étais point venue, alors félicitations pour Onirie, ta page publiée et j'en oublie ! Et j'espère que tu vas continuer sur cette belle lancée, tu le mérites totalement !<br /> Bisous
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité