Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Lydie
23 octobre 2008

il est rare que je saute du coq à l'âne...

Je déteste commencer un projet avant même qu'un autre soit terminé parce que ce dernier risque justement de ne jamais aboutir.... Hier j'ai commencé une page pour ma belle Sandrine... Mon challenge couture...
Mais en m'assayant au bureau cet AM, je pense à Gui... Plus de 11 ans depuis notre premier baiser et 4 ans tout rond de mariage aujourd'hui.... Alors quoi de mieux qu'une page avec quelques belles photos pour lui dire que je l'aime ??? 
Du coup, désolée Sandrine mais je t'ai mis au placard ! MDR !!(pas pour longtemps, hein ?! Dès demain je m'y remets !)
Le challenge proposé par Caro et Sylvina pour gagner une place d'entrée au salon Création et Savoir faire était parfait pour mettre en page quelques morceaux choisis de la vie de mon homme...   
Iil est assez rare que je scrappe en dominance bleu... mais j'avais craqué pour cette collection "Orange Caraïbe" de chez Onirie (comment ça encore??)
J'arrête mon blabla et je vous laisse avec ma page...

toi_que_j_aime

Sur cette photo détail, les petites tiges vertes que vous voyez sont de vraies tiges de fleurs séchées... J'ai enlevé les fleurs en question parce qu'elles n'avaient pas bien belle allure une fois aplaties mais j'aime l'effet des tiges seules...

toi_que_j_aime_2     toi_que_j_aime_3

Toutes les fleurs utilisées sur cette page proviennent du lot que j'ai reçu en mai lors du grand jeu dont-je-ne-sais-plus-le-nom.... Je ne sais pas à qui elles appartenaient à la base alors je vous fais un merci collectif les filles !!

Sur ce, je file au parc avec mes crapules...

Bisous et merci, vraiment merci à vous toutes qui me laissez des mots, celles que je connais mais aussi à celles que je ne connaissais pas encore il y a quelques jours...

Publicité
Commentaires
V
je viens de parcourir ton blog et je trouve tes réas originales !<br /> bravo
C
Pffff, quoi dire de plus... comme toujours c'est parfait !<br /> Rhoo mais c'est ton écriture (toi que j'aime) ???<br /> Alors là je suis jalouse mdrr, j'adorerai savoir écrire ainsi.<br /> Bises.
L
Magnifique...
N
Ouaouh! Quelle belle page... Et quelle belle déclaration! Raconte nous sa réaction!!!<br /> J'aime les photos, leur recadrage et évidemment ton tit tas ( la fleur en liège avec la vis au centre, je craque!! )....<br /> Bisous ma belle... et merci encore!<br /> Nath.
E
MAgnifique page et un bel hommage à ton homme !!!!!!!!!!<br /> bisous
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité