Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Lydie
25 octobre 2008

Un vent de douceur....

Saviez-vous que, comme Pascale ou Barbara, Sandrine a eu l'immense privilège de coucher avec  moi ??? Forcément ça crée des liens ! Mdr !!!! Sandrine fait partie de mes plus vieilles scropines... Alors quand elle m'a fait les yeux doux pour participer à un échange de photos, je n'ai pas pu résister...
Depuis que je la connais, Sandrine évoque pour moi la douceur......... douceur des mots, des gestes, des écrits... C'est du bonbon personnifié....
Alors pour toi Sandrine, une page toute douce... Et comme je ne peux pas t'envoyer de bouquet, je l'ai directement posé sur ta page.. J'espère qu'elle te plaira....

sandrine

Cette page répond à au défi 31 de ScrapetDélires : page couture. J'ai d'abord réalisé des fleurs brodées au ruban comme expliquées sur le site de Scrapdéco. Je me suis régalée à tester différents rubans. Chaque ruban donne une fleur différente selon sa largeur son épaisseur, sa matière... Un vrai régal à faire... Ce qui m'a moins amusée, ce sont les points de couture.. Je dois dire que si j'ai adoré la broderie avant de toucher au scrap, maintenant ça aurait plutôt tendance à m'agacer.... SVP m'avait conseillé hier soir de faire des tiges à mes fleurs.. mais comme j'avais déjà agrafé les feuilles artificielles, je n'arrivais pas à les imaginer... Du coup, je suis restée sur ma première idée : des arabesque à l'identique de celle du papier de fond... Mais au final, j'ai l'impression de toujours décliner le même sketch sur mes pages...

sandrine2   sandrine3   

sandrine4

Oh, et puis pour l'anecdote, saviez-vous que le scrap rendait complètement dingue ???? La preuve pas plus tard que le 23 avec le bouquet que Guillaume m'a offert pour notre anniversaire de mariage....
Le voilà à peine mis en vase que je me mets à le photographier (jusque là rien d'anormal) mais aussi à le maltraiter, à l'éplucher et lui arracher les feuilles... le tout pour mettre en presse ces quelques bouts en vue de me faire une page... Pauvres fleurs, elles ne sont pas tombées dans les mains les plus délicates !!    

4_ans

Je file, bisous et merci d'avance pour vos comm'....

Bon WE à toutes (s).....

Publicité
Commentaires
A
Oh la la je suis fan de ton style, tous ces petits merveilleux détails, j'adore !
S
désolée de t'avoir gâché ton plaisir avec de la broderie !!!!<br /> pleind e bisoux<br /> Svp
M
Cette photo de Sandrine est superbe et sur une de tes pages, elle en devient carrément féérique !
S
j'aime décidemment beaucoup les natures mortes que tu agences sur tes pages, pas de doute c'est la Lydie's touch :o)
L
Je découvre ton blog et je suis sous le charme de cette page toute douce!!!<br /> Elle est superbe!!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité