Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Lydie
16 novembre 2008

Saviez vous ...........

Que je n'ai pas du tout la main verte !!! J'en discutais il y a peu avec Carale : je suis incapable de tenir une plante. Soit je les noie soit je les assèche... Du coup, c'est comme pour la cuisine, c'est Gui qui s'occupe de l'unique plante que compte notre maison...
C'est peut-être pour pallier cette inaptitude que j'en mets autant sur mes pages.. allez savoir.. toujours est-il que je m'éclate à 200% avec ces embellissements.
Hier, j'étais au bord de l'implosion... Il me fallait du temps pour moi et vite.... Alors, Gui m'a gentiment offert une belle AM ensoleillée (et pour le motard montagnard qu'il est, je sais ce qu'il lui en a coûté !!) rien que pour moi.... J'ai pris la direction Besançon (Aude, j'ai bien pensé à toi !!) Et j'ai passé 3 bonnes heurs dans les magasins à chercher des feuilles... allant même jusqu'à mes payer le culot de faire le ménage à la place des employés pour ramasser les feuilles et fleurs tombées par terre... J'en ai entendu quelques uns rire derrière mon dos, se demandant ce que je pouvais bien faire de ses résidus... mais franchement, ça n'en valait pas la peine ??? J'adore cette page, pour sa mise en page et pour ce qu'elle raconte : en tant que "presque" Gepalmiste, ce genre de petit mot me fait bien sourire....

confusion3

Et puis, quelques détails... Quand j'ai vu les fleurs vertes pailletées, j'ai hésité... me disant que c'était pas vraiment moi... mais j'ai pensé aussi à ma belle Emy et à son scrap "romantico-trash" et j'ai eu envie d'essayer... Et je me suis régalée...

confusion4

Et pour finir une ''tite carte faite grâce à notre Guest Star de ScrapetDéliresScrapetDélires...

carte_dom

Voilà pour aujourd'hui... J'espère que ça vous aura plu...
Bonne fin de WE...
Bisous et merci d'avance pour vos petits mots....

Publicité
Commentaires
C
je remonte je remonte..<br /> ça va presque faire 1 an qu'on se connait!!
S
Oh la la il y a bien longtemps que je n'étais pas venue me faire plaisir au yeux sur ton blog !!!<br /> C'est réparé, tes dernières pages et cartes sont SUPERBES comme d'hab, suis fan !!
B
Rhoooo làlà !! une pure beauté à nouveau!! je viens te voir aussi pour te dire que je compatis maintenant je fais aussi partie des connectées bas debit et je me dit que je suis pas seule en attendant trois plombes!!! en tout cas bravo!!! <br /> Bisous
C
re<br /> vas voir sur mon blog, je sais pas trop si t'aimes ou pas les awards mais bon..<br /> bizzz
V
Je ne suis pas très "plante" non plus... Et elles me le rendent bien...<br /> Mais pour les pages, c'est différent, non ? SUperbes réalisations.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité