Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Lydie
21 novembre 2008

Alors... heureuse ????

Ouiiiiiiiiiii, et vous savez pourquoi ???
Parce que demain, c'est AM scrap chez moi.. J'y verrais ma Tortue adorée et puis aussi Aude... Je ne la connais pas encore "pour de vrai"... J'ai bien hâte....

Au programme : scrap (les filles vont s'essayer au "scrapfloral"), papotage avec sûrement bcp de hoooooo et de haaaaaaaaaa, peut-être quelques hiiiiiiiiiiiiiii en zieutant nos albums respectifs... Et prévu aussi : un 'tit tour à la source de la Loue...

source

En vrai, c'est encore plus beau !! Ca donne le vertige tellement la partie rocheuse s'élève haut...  un superbe point de vue...
Mais bon, ils annoncent 40 cm de neige sur Lausanne et je vis à une altitude bien supérieure.. D'ailleurs, j'espère qu'il n'y aura pas de pb pour la circulation des bus... Croisez les doigts pour que Aude puisse arriver à destination !!!

Voilà.. je vous dérange pour pas grand chose.. J'avais juste envie de partager ma joie ici....
Bisous...

Publicité
Commentaires
D
je connais c'est magnifique ....
K
alors c'était comment????????????<br /> <br /> Moi aussi j'ai fait une super AM scrapapotage ce week end!!!
A
Merci infiniment pour cette belle rencontre et tout ce que tu nous as fait partager !<br /> A très bientôt j'espère !
F
Quelle magnifique photo... Ça donne le goût d'y être et de découvrir toute la profondeur de ce paysage!
L
ah ben je confirme pour la neige: moi à 600m j'ai un bon 10cm de neige, alors j'imagine ce que ça donne chez toi!!!<br /> bisous
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité