Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Lydie
26 novembre 2008

Miss Délires ch#1

Vous avez pu voir le sketch maintenant je vous montre la page. J'avais pour contrainte d'ajouter un tampon en plus des décos déjà demandées. J'ai donc ajouté le tampon "souvenir d'été" acheté il y a bien longtemps et jamais utilisé....
Les décos faites mains sont les deux fleurs de la page. La première en bas à droite est faite avec un morceau de cuir découpé de façon à obtenir une base puis j'y ai fixé de petites tiges figurant du pistil, et pour finir le coeur de la fleur, j'ai cousu un caillou trouvé juste devant le pas de ma porte ! ;-))
Pour la seconde fleur en haut à gauche : une découpe en liège réhaussée de petits points de feutre, encore quelques petites tiges/pistils, un demi-cercle de cuir et pour le coeur : un noeud fait dans une corde de lin....
Fait trop noir ce soir, je ne peux pas vous faire de photo détail... et au flash tout crame de si près...

cailloux

Ha, et puis faut pas que j'oublie de le dire : sous les feuilles, j'ai glisé un petit bout de mousse !! Merci Aude !! J'adore toujours autant ce petit bout de nature que tu m'as offert !!

Sur ce, je file au lit... Bisous et merci encore une fois à toutes celles qui passent pas ici !

Publicité
Commentaires
V
woww ! c beau !!! plein de bisous ma lydie et encore merci pour ta carte ! je t'embrasse fort !
T
C'est une pure merveille pour les yeux,<br /> <br /> bravo
K
bon je ne vais pas faire dans l'originalité : ta page est superbe!!!
F
Magnifique, comme toujours! Un défi relevé haut la main, ma chère!
C
génaile tes décos ! et toujours un ensemble léger à la lydie.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité