Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Lydie
29 novembre 2008

Vous vous souvenez....

Il y a quelques temps, je vous montrais la page que j'ai faite pour le concours organisé par Baulieu Lausanne et Scraphorizons.

ombre

Un vote par internet vient d'être mis en place pour gagner des bons d'achats.... Si ma page vous a plu et que vous voulez m'aider à gagner, je vous inviter à voter ici : www.scraphorizons.ch

Il vous suffit de vous créer, si ce n'est déjà fait, un identifiant de connection, de vous enregistrer ensuite, puis finalement de cliquer sur le numéro en regard de ma page....
Je vous remercie d'avance !!

Bisous

l

Publicité
Commentaires
C
toujours aussi jolies tes pages!<br /> chivas
K
j'arrive pas à voter!!! ça ne fonctionne pas....je retente demain.....
D
Franchement... comment on aurait pu résister à voter pour cette page ????? bise
A
voilà voilà, c'est fait !!!
P
je me demandais pourquoi je recevais des trucs de scrap horizons !!!! je viens de comprendre ...<br /> je me suis désinscrite hier justement !!!<br /> je vais me réinscrire ... biz...pascale
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité