Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Lydie
12 décembre 2008

pfffffffffffff......

C'est encore une fois sur le fil que je poste ma page pour le concours de Miss Délires....
Tellement peu de temps pour moi, tant de boulot, tant de fatigue accumulée, tant de paperasserie, tant de mauvaises nouvelles qui minent le moral... Bref, pas vraiment envie de scrapper en ce moment... Je dois avouer que malgré cette période de fête qui s'annonce, je n'ai pas le coeur bien léger... J'espère que les vacances vont me permettre de me remettre sur pieds... J'attends avec impatience 2009... Le  chiffre 9 étant particulier pour Gui et moi, je me dis que ça ne pourra être qu'une bonne année... (fin de la parenthèse "je-me-plains-et-ça-gave-tout-le-monde ;-))
Heureusement que nos GOs sont là pour me booster un peu..
Pour ce 4° challenge (d'ailleurs je remercie toutes les nanas du groupe qui ont voté pour moi et m'ont permis de paser ce 3° tour), il nous fallait répondre à 3 consignes :
1) utiliser un papier "imprimé" fait maison. Je suis carrément partie d'une feuille blanche que j'ai pliée pour donner du relief et que j'ai ensuite encrée pour vieillir un peu... J'avais déjà travaillé un fond dans ce style mais pour voir ma page, il faudra attendre la publication du Style et Scrap de printemps... Comment ça je me vante ?? Bin, hé, j'suis quand même fière.. un tout petit peu... ;-))
2) travailler sa photo en "vrai" (pas de digi). Je me suis donc amusée à plier et poncer ma photo.
3) mettre en avant une technique particulière. Alors, comme je suis une vraie quiche de chez quiche en "techniques", j'ai pris mon encreur, j'ai encré un papier bulle et hop sur ma page.... J'aime bien l'effet que ça donne....

d_termin_e

Vous avez vu sur les photos détails les perles de rosée sur les grandes feuilles ??? 9a me fait littéralement craquer ça !!  ;-))

d_termin_e2

J'espère que cette page vous plaira autant qu'à moi...
Sur ce, je vous laisse.... Bisous et à bientôt....

Publicité
Commentaires
V
ooooooooooh ma belle, j'ai tellement pas le temps non plus que je ne viens que maintenant sr ton blog ! j'te maile vite ;-) sinon ta page est SUPERBE ! j'adore l'idée du pliage !!!
S
Comme d'hab, un régal pour les yeux !!!
S
hooo, encore une très réussie..;je craque!!!<br /> c'est trop!!!! trop beau!<br /> la verdure c'est du vrai?
M
Ah oui qu'elle me plait !!!
V
J'aime beaucoup ton style et tes embellissements sont superbes.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité