Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Lydie
15 décembre 2008

C'est du bonbon....

A mes yeux, cette photo c'est du  bonbon... J'adore toute la douceur qui s'en dégage.... Une page sans défi, sans challenge, juste pour le plaisir..... Je l'ai commencé chez ma tortue préférée ce samedi. (d'ailleurs, Nath, merci encore pour ce superbe papier de fond... ) Haa, ce que ça fait du bien de scrapper entre copines...

Dans les détails, je vous  ai fait une photo des petits bourgeons de roses...j'adore ce genre de petites décos....

douceur_enfantine

douceur_enfantine_2

Sur ce, je vous laisse... Nous avons un RDv de "groupe" chez le médecin, les microbes ayant décidé de se réfugier chez nous !!!

Bisous et bon début de semaine...

Publicité
Commentaires
S
une vraie merveille.....
C
J'aime beaucoup ta page et je retourne me régaler les yeux.<br /> Scrapbises.
V
du grand art floral scrappesque ! j'adoooooore le zoom sr tes si célèbres décos !!! je t'embrasse !!!
N
Encore une superbe page! J'aore la manière dont tu as travaillé ton bouton de rose pour l'ouvrir juste ce qu'il faut!<br /> Bisous bisous.<br /> Nath.<br /> PS: Quand tu veux pour une autre am scrap!<br /> A demain!
S
Très jolie !!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité