Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Lydie
23 décembre 2008

Après ça, je vous dis....

Dernière formalité accomplie pour l'élection de Miss Délires avec cette page. Il fallait se vendre pour inciter les copines du groupe à voter pour soi... Mais je suis nulle à ce jeu..
Du coup, j'ai renversé la situation et fait une page avec THE préoccupation du moment :

parce_que

parce_que2

Le journaling dit : Je veux un joli petit q, une taille de guêpe, des mollets qui rentrent dans les bottes, une coiffure de star... je veux être une Miss... Parce que je le vaux bien.....
Y'a du boulot en somme !! mdr !

Vous vous demandez bien en quoi ça va inciter les filles à voter pour moi ??????
Et bien, les délireuses, je vous demande juste de voter pour que je puisse déjà avoir la couronne...le reste, j'en fait mon affaire...

Je termine ce post en reprenant mon titre : "après ça, je vous dis" : JOYEUX NOEL !!!!!!
Pour ma part, je vais chez les ch'tis soumettre ma volonté à rude épreuve....

A tout bientôt.... Bisous....

Publicité
Commentaires
R
Coucou, un p'tit com pour te dire que je t'ai décerné (tatam lol) un Award. Plus de détails sur mon blog ;-).
G
J'adore ta page ! Le journaling est super et la façon de l'écrire, magnifique et très originale ! bravo !
F
tu vaut bien mille votes !<br /> superbe idée ! et ta page j adooore !<br /> bravooo
F
Joli journaling, j'aime beaucoup la façon dont tu l'as écrit... et je te comprends (même combat!)
A
Bravo Lydie, de très beaux projets.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité