Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Lydie
7 janvier 2009

2009 est là....

Et pour cette nouvelle année, je vous souhaite tout le bonheur du monde... Que cette année soit pour vous :

- pleine de bonnes choses...

2

- pontuée de petites folies...

3

- parsemée de ces petits et grands cadeaux que la vie sait nous offrir

4

- et surtout, surtout, remplie à craquer d'amour.....

1..

BONNE ANNEE A TOUTES(S)....et gros bisous...

Publicité
Commentaires
S
Une très bonne année pour toi et toute ta famille!
M
Une très très bonne année à toi et ta belle petite famille ! surtout du bonheur !
V
ooooooh trop cutes tes voeux ma belle ! prends soin de toi, je te réecris viiiiiiiiiite !!!
P
très bonne année à toi et ta petite smala ...<br /> bisous<br /> pascale
B
Que vois-je tu habitues déjà ta fille à l'alcool ???? Mère indigne !!!! Gros bisoux à toi et toute ta famille
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité