Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Lydie
7 janvier 2009

Cru 2008...

Voici quelques pages soumises à Style et Scrap pour les derniers appels de printemps.. Si je vous les montre, c'est qu'elles n'ont pas été retenues.. mais pas grave, d'autres l'ont été... ;-))

D'ailleurs, en parlant de Style et Scrap, le mag d'Hiver est sorti depuis quelques temps maintenant. Deux de mes pages sont publiées dans cette édition. N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez ... Pour ma part, je suis complètement sous le charme de certaines réas !! Encore un superbe numéro !!!

ss_hiver_08

Je reviens à mes pages que je vous montre par ordre de préférence.

ailes

_tre_soeurs_et_amies

et pour finir, celle-ci, de loin ma préférée...surtout parce que ce petit mot de ma Loulou me fait craquer....

p_te_a_cr_pes

Bien il est temps pour moi d'aller faire quelques courses... A tout bientôt....
Bisous

Publicité
Commentaires
F
ce que tu fais est absolument magnifique!!!!je suis sous le charme !
C
Tres jolies pages une fois encore
S
Et bien c'était limite pour tes participations à s & s ! quel dommage que tout s'arrête !
M
les trois sont sublimes, je suis fan !!!!!! et je file regarder dans style and scrap tes réas............
T
j'aime tout ce que tu fais, c'est magnifique....<br /> bonne année à toi ainsi qu'aux tiens<br /> bizzzz
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité