Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Lydie
2 mars 2009

un soupçon de "schizophrénie physique"....

Je suis au boulot... les pieds bien encrés sous mon bureau... mais je ne suis pas là... je suis loin, ailleurs... Ce matin, sur le trajet pour me rendre au travail, je n'étais pas du tout à ce que je faisais... je me suis même surprise à rouler à 130 sur une voie à 100 !! Pourvu que je ne me sois pas faite flashée par le radar, parce que en suisse, ce genre de chose, ça fait trèèèès mal !!

Où suis-je ????? A quelques kils de chez moi.. quelque part dans le territoire de Belfort. Encore toute empreinte des rencontres, de l'ambiance, des surprises....

J'ai déjà participé à quelques crops mais je dois avouer que je n'ai pas souvenir d'être un jour rentrée avec une telle impression de manque....

J'ai passé un WE exceptionnel, mémorable... J'adore les crops, ces moments où le temps d'un WE, la vie est suspendue...plus de responsabilités, plus de soucis, plus de complexes à sortir la CB, rien que du PLAISIR ! Et les amitiés virtuelles qui deviennent réelles, les amitiés réelles qui se renforcent, le plaisir de faire de nouvelles rencontres, de rire, d'échanger, de partager, de se faire plaisir....  Le tout organisé par une équipe de choc !!! Géraldine, Aurélie, Céline-jusdecoco, Laurence...Je suis sûre d'en oublier...Pardon d'avance...

Que de souvenirs : le stress d'un pyjama, les aléas d'un GPS qui appelle au secours, les délires entre amies... D'ailleurs, un clin d'oeil particulier à Laetitia, Edith (qu'à intérêt à faire vivre son blog) et à ma tortue préférée !!!

Les ateliers ??  Shirel, Michou, McScrap et Pati que je rêvais de rencontrer depuis mon expérience "Onirique" ! Je vous montrerais les réas par la suite : elles ne sont pas finies !   

Bref, j'ai passé un WE sensas', pendant lequel j'ai particulièrement été gâtée en compliments et en surprises...  J'en étais parfois même très gênée.. Merci infiniment à toutes !!!

Du coup, j'en reviens à ce que je disais, grisée par ce WE et accablée de fatigue, j'ai pas du touuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuttouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut envie de bosser... Et pourtant il le faut... Faut bien se payer son scrap non ??? 

Tout ceci explique donc pourquoi je n'ai pas encore en ligne les réas faites pour Scrapmagie... Mardi soir au plus tard, promis, c'est en ligne...

Bisous

Lydie, qui essaie de descendre de son nuage...

Publicité
Commentaires
A
j'étais ravie de t'avoir rencontré ! et je regrette de ne pas être restée bcp à coté de toi, mais le dimanche aprem ... hum, c'était stressant !
B
c'est splendide ce que tu fais!! wouaho!! un style bien à toi... j'adore et je vais revenir!! bises et contente de faire ta connaissance!
V
Ravie d'avoir fait ta connaissance !<br /> Bravo pour ton Scrap ! En espérant qu'on ne t'a pas trop mis dans l'embarras quand même..c'était + fort que nous !<br /> <br /> Bonne continuation à toi,<br /> c'était vraiment une Crop super chouette !<br /> <br /> Vi
E
salut la pro !!<br /> ça va ? <br /> bon, j'espère te rassurer...ça a été pareil pour moi ! cette crop a été vraiment exceptionnelle et ce fut un réel plaisir de te rencontrer ! je suis désormais abonner à ta news...ah !! ah !!<br /> <br /> gros gros bisous !! et à bientôt - je croise les doigts pour toi pour le radar !!
K
c'est ça la magie du scrap! De belles rencontres et de beaux moments!!! Moi j'ai connu aussi ce moment magique sur un petit nuage duquel on a du mal à redescendre!!!<br /> <br /> <br /> A+<br /> <br /> karine
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité