Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Lydie
4 mars 2009

La crop, la suite ...

Je reviens sur ce WE pour vous présenter quelques cop's !  Ce que j'adore plus que les ateliers encore lors de ces moments, ce sont les rencontres qui se font...

Tout à gauche : Laeti, rencontrée un jour sur le net.... grâce au chiffre 25... Puis, mon irremplaçable Tortue préférée : Nath... Et enfin, tout à droite, Edith que je ne connaissais absolument pas avant la crop et je ne savais alors pas ce que je manquais.... ;-))

Après cette séance photo, une séquence fou rire qui restera l'un des meilleurs moments des ces deux jours...

J'vous aime foooooooort les filles !!!! Gros bisous...

nous_4

Publicité
Commentaires
C
t'es trés trés jolie!!! je suis contente d'avoir une idée physique<br /> bisous
K
Félicitations pour ta DT du blog " en toute intimité "<br /> wouahhh tu cartonnes en ce moment, c'est génial !!!
S
Ah ! soupir ! ca donne envie d'aller en crop ! A vous voir, c'est confirmé, cela a du être génial !
K
trop bien cette photo, dommage que nous n'avons échangé que quelques mots ... mais on va se rattraper maintenant mdrrr :)
S
Ca c'est une photo qui sent la bonne humeur!!! C'est vrai que notre discut' sur le parking avant le départ était un grand moment!!! Quel fou rire!<br /> Bisous.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité