Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Lydie
6 mars 2009

Quelle semaine....

Tant d'émotions, tant d'évènements cette semaine.... Et aujourd'hui... Ca....   

Vendredi passé, j'ai envoyé une photo de cette page (toute pourrie la photo parce que prise tard le soir...) J'ai hésité jusqu'à la dernière minute à l'envoyer...me souvenant du goût amer de la déception lors de mes deux ou trois tentatives de DT ultérieures... n'y voyez aucune vanité de ma part ! Juste un manque de confiance bien mis à mal....

Je m'étais jurée, la dernière fois, qu'on ne m'y reprendrait plus, non, non, je ne me mettrais plus dans tous mes états !! J'ai resisté à bon nombre de concours et d'appels... Mais l'envie de tenter une fois encore a été la plus forte ....

Alors, ce matin.... J'étais dans tous mes états ! Assurément !! Mais pour une fois, ça m'a fait du bien !! ;-))

Alors merci infiniment à Titesnoop et au reste de cette talentueuse équipe créative de m'offrir une telle chance !

some_flowers

Sans_titre_1_bis

Avant de vous quitter, je vous remercie toutes, de me lire régulièrement, de participer à mon petit univers et de réagir à mes (parfois) looooongs messages.... Je me sens vraiment chanceuse de pouvoir lire toutes ces petites traces que vous me laissez....

Bisous....

Publicité
Commentaires
M
superbe ! je decouvre ton blog, et au 1er abors j'ai cru que c'etait du digital tellement c'etait superbe... et bien je trouve cela d'autant plus remarquable ! bravo !!
D
Trop trop chouette comme a ton habitude !!!<br /> Bises
P
trop contente pour toi! On s'est rencontré à Foussemagne et ça me fait plaisir de savoir que tu as integré une DT. Tu le mérites bien! paloma1815
F
Magnifique page et tu sais, je pense qu'aujourd'hui, tu pourrais être dans le DT de ton choix, avec le talent que tu as! Fais-toi confiance!!!
S
Trop, trop contente pour toi !!!! Tu as tellement de talent ! Ah, ca fait plaisir ! bises
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité