Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Lydie
8 mars 2009

cigale ou fourmi ???

Etes-vous plutôt l'une ou l'autre dans l'utilisation de votre matos (parce que si l'on considère les dépenses, l'angle de vue n'est pas le même ! mdr!)????
Perso, en scrap, je suis plutôt fourmi... Mais concernant ma cordeline marron, j'ai davantage joué les cigales... Et comme d'autres ont fait les fourmis avant moi.... rupture de stock au magasin.....  pffffff... 15 looooongs jours à attendre...

Du coup, hier soir, j'ai sorti la cordeline crème... et cette photo que j'avais sur le coin du bureau depuis longtemps... Hier, dans la voiture (pour aller chercher ma cordeline... reppfffff), l'idée de la mise en page a germé... Depuis un moment, je ne joue plus avec les lettrages. Mon classeur d'alphabets déborde... Je trouve ça dommage au prix de ces petites choses (dixit la cigale!!)...  A la crop de Foussemagne, comme toutes les nanas, j'ai reçu ce superbe alphabet chipboard Thickers... Vraiment, je ne pouvais pas le laisser moisir dans mon classeur... Du coup... Voici ce que donne mon auto-challenge "lettrage" !!

pouvoir_lettres

pouvoir_lettres_2

Sur ce, je vous souhaite une bonne fin de WE... Quant à moi, je termine les déguisements de carnaval de mes filles....

Bisouuuuuus

Publicité
Commentaires
P
je suis sous le charme et moi qui disai encore hier que j'aimais pas trop le C&S !<br /> tes pas sont WAHOOOOU !!<br /> bizzz
V
je découvre ton blog car nos sommes "collègues" sur en toute intimité et j'vais déjà repéré une de tes pages cordeline je ne sais où ! j'aime bcp la fraicheur de tes pages et la douceur des coloris, je suis ravie de te découvrir !
V
Je suis venue pour une ptite visite sur ton blog car j'avais envie de poésie et je ne suis pas déçue ! Encore une page toute en délicatesse et en beauté, avec ces formes harmonieuses et ses ptites touches fleuries !<br /> Biz' et bon Scrap !<br /> <br /> Vi
A
wahooo, je découvre ton blog et je dois dire que ça décoiffe!!!! trop bien ton style, tes pages..... tout quoi!!! biz
D
un pur régal<br /> <br /> bisous<br /> Delph
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité