Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Lydie
7 avril 2009

une envie de blanc !!!!

hier soir, envie de faire une page rapidos et surtout envie de BLANC !! 
Et puis aussi, pas envie de me prendre la tête, du coup, j'ai pris le sketch de la semaine de la Boit'à Scrap. Les petits papillons m'avaient tapé dans l'oeil...

sketch_14

Et voici ce que ça donne une fois ce sketch passé entre mes mains, 1/4 de tour à la photo, festonnée a photo, le ruban remplacé par du fil métallique, un petit bout de papier quand même (c'est assez rare pour être souligné ! mdr !) et le tout déplacé en haut à gauche ... Comment ça, c'est plus le sketch ??? Bin, pourtant, je vous jure que c'est d'après lui que j'ai fait cette page !!
Une dernière chose à souligner aussi (parce que tout aussi rare!): pas de fleur.. Si j'avais envie de plein de choses hier soir (dont du chocolat !!! hummm..... trêve de digression), pas envie de fleurs du tout !!!!!!!!!

ouhansbybike

ouhansbybike2

J'ai pris au moins 40 photos de ma page.. mais rien ne va ! Dur dur de prendre en photo une page blanche.. et puis tout paraît de travers... Mais là, j'abandonne et je laisse tel quel...

Et puis avant de vous quitter, je vous invite à faire un 'tit tour du côté de En Toute Intimité où vous pourrez voir le tout nouveau et inspirant challenge 9... Une fois de plus, les pages de la DT sont superbes ! J'adore celle de Deb, qui nous dévoile avec courage une partie douloureuse de sa vie, celle de Malilou pour l'utilisation du papier imprimé à gauche et de la superbe photo détail, celle de Coconuts qui a mis en page une bien belle photo de "fils aîné" et puis celle de Laure, une belle photo pour un bel hommage... 

Bonne journée à tous(tes)

Bisous !!!

Publicité
Commentaires
F
Rholala !! trop trop belle ... !<br /> je suis trop fan !<br /> biz
G
ta page est superbe, j'adore, bravo, bravo, passe une bonne journée, bise matinale
C
j'aime ce travail que tu as realisé! bravo pour l'apport desmatieres! <br /> ton blog est riche de tresors<br /> http://scrapetco.forumactif.net/
D
Je suis heureuse d'avoir découvert ton blog grâce à Isalilou et Scrap loved. Tu as ton propre style, très original et très agréable à regarder ! j'ai vu de magnifiques réalisations plus jolies les unes que les autres ! Bravo pour toutes ces splendeurs !!!
P
superbe j'adore ! vraiment il se dégage un "je ne sais quoi" de tes pages qui fait que je les trouve toujours WAHOOOOOU !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité