Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Lydie
16 avril 2009

Il n'a pas suporté.....

Il n'en pouvait plus, il a vu rouge... Et il a fallu que ça arrive ce WE...... Pauvre ordi qui n'a pas résisté à la surchauffe que je lui ai imposée depuis l'installation du haut débit... Il crépitait, sentait une odeur assez flippante de brûlé... Bref, après un petit nettoyage, un passage chez le toubib', un petit fortifiant et hop, comme neuf.... Un vrai plaisir car en lus de fonctionner correctement, maintenant il ne rame plus...
Je vais pouvoir me faire plaisir en digitant un peu.... (Isa, je ne t'oublie pas!!)

Bref, je termine l'intro du message et je passe à la suite : lundi, le blog En toute intimité lançait son dixième sujet, dont le thème est :une odeur....  Très inspirée par ce challenge, j'ai voulu me joindre à Laure, Aurore, TitesnoopTitesnoop et Déb. Mais avant de vous montrer ma page, je vous invite à faire un tour sur le blog : chacune des interprétations de ce challenge évoque chez moi des odeurs associées.... Je suis sûre qu'il en sera de même pour vous...

Pour ce qui est de ma version, une page qui j'espère ne vous choquera pas.. mdr !! une photo floue, prise à bout de bras par Guillaume dans la salle de bain à la tombée du jour.... Mais une photo que j'adore, j'aime l'atmosphère qui s'en dégage. Elle est exactement comme je souhaitais qu'elle soit...
Et cette fois, je vous ajoute le journaling, puisqu'il s'agit bien de cela pour ce blog !

musc2

"Musc, le parfum de ton déo... substance qui, au contact de ta peau, génère l'une des essences à l'origine de l'alchimie qui opère entre nos deux corps... odeur rassurante, apaisante... odeur enivrante, odeur stimulante... Parfum qui à chaque inspiration fait jaillir en moi un florilège de souvenirs..."

Bonne journée à tous et toutes... et merci encore une fois à toutes pour vos comm'.... Je m'estime vraiment chanceuse de pouvoir vous lire si nombreuses...
Bisous

Publicité
Commentaires
S
superbe : la photo, la page, l'audace, j'adore !
L
très jolie page !!!!!!
F
Magnifique, doux, romantique, intime... Merci de partager.
T
C'est magnifique, plein de poésie, j'adore
S
Hello Lydie,<br /> <br /> Je ne voyais pas trop ou tu voulais en venir dans ton message "odeur" "Choquer"...<br /> Et comme d'habitude le résultat est super...<br /> La photo est géniale et ton journaling super et ta page sensuelle à souhait !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité