Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Lydie
20 avril 2009

vite vite vite...avant d'aller dormir !!

Je voulais vous parler d'un projet qui vient de naître sur internet !
Deux scrap-copines m'ont contactées il y a quelques temps pour créer un blog de scrap ayant pour thème la ScrapThérapie, un  blog qui recentrerait notre loisir sur... la scrappeuse(le scrappeur)....  Depuis bientôt 4 ans que je scrappe, les pages me concernant sont très peu nombreuses... Et, plus le temps passe, plus j'en suis frustrée !

Donc, quand Emy et Marinette m'ont proposé cette aventure, j'ai tout de suite été enthousiaste ! Bon, je dois avouer... heureusement qu'elles étaient là, avec Aby et Candyneige pour mettre tout ça en place parce que j'ai plutôt brillé par mon absence, je ne leur ai pas vraiment été d'un grand secours !!!!!

Je vous laisse donc découvrir ce blog ICI, ainsi que les présentations scrappées, voire digiscrappées des autres filles à l'origine de l'aventure... et vous espère nombreuses à nous suivre et à livrer une partie de vous-même...

Et je vous quitte avec la page de ma présentation, qui commence fort en ScrapThérapie et qui reste dans le même ordre d'idée que la page précédente !
Promis, la prochaine je la fais plus gaie !!! ;-))

me_raccommoder

A tout bientôt !!

PS: n'hésitez pas à nous faire un retour de vos impressions à propos de ce nouveau blog !!!

Publicité
Commentaires
L
Elle me plaît beaucoup cette page, joli travail de couture
P
je suis sure que je n'ai pas besoin de te dire que je ne te suivrai pas sur ce coup là !! mdr !!
I
Bon ton histoire de scrapthérapie... bah j'ai rien compris... mais alors ta page, j'ai tout compris... qu'elle est trop belle !! J'adore l'effet couture. Bisous.
S
il y avait longtemps que je n'étais pas passée sur ton blog : je me régale ! (d'autant plus, peut-être, que ce n'est pas du tout mon style.) tes pages sont si jolies !
S
Je decouvre ton blog grâce à Scraptherapie et Qiu et je suis emerveillée .<br /> Je reviendrai y faire un tour et voir tes merveilles<br /> Sandy
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité