Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Lydie
25 avril 2009

Nos nouveaux pensionnaires....

un aperçu de notre petite surprise d'hier soir..... Vers 21h00, Gypsie tournait en rond, miaulait.... Je lui ai préparé une caisse avec un vieux drap... mais non, non... Le placard à vêtements de son maître était bien plus approprié !!! mdr !! J'ai pu sauver la plupart des vêtements.. Mais le beau jean de Gui n'a pas survécu..... ;-(

A 23h00, nous avions 3 nouvelles crapules à la maison..... Gypsie, reposée, couchée sur le côté, je pensais que ce serait tout.... Bin, non, deux petits chatons sont encore apparus....

Louise n'a d'abord pas compris quand nous lui avons dit que Gyspie faisait ses bébés... Et puis, quand elle a vu la première petite bouille de poils tous mouillés, elle en a eu les larmes aux yeux.... Une grande émotion pour elle !!

Quelques photos, pas très bonnes, mais je n'ai pas voulu trop déranger la petite famille !

bb_Gypsie

bb_gypsie

Je profite de ce post pour vous montrer une page, réalisée il y a quelques semaines... J'adore le papier de fond mais suis moins convaincue par le titre... bah... ça arrive.....

plante_grimpante

plante_grimpante2

Publicité
Commentaires
P
C'est mignon les petits chatons !<br /> <br /> C'est vrai que le fond est super et que le titre l'est moins. Peut-être la forme des lettres... Mais le résultat est tout de même super !
S
Chouette surprise, ces chatons, dis moi!!! Ils sont trop mignons!<br /> Pour ta page, comme d'hab je la trouve superbe: je craque pour la mep, le papier de fond, le rubon ( c'en est un?? ).... Par contre, - oserais je le dire??? - je ne suis pas fan du titre vertical... Tant pis, c'est dit! J'espère que tu ne m'en voudras pas! La page reste tout de même une merveille, rassure toi! ;-)<br /> Bisous bisous et à mardi!<br /> Nath.
M
mais si il est bien ton titre ! de toutes façons, j'aime tout ce que tu fais : je suis une inconditionnelle !
A
A bientôt pour de très belles pages comme tu sais si bien les faire ... mais avec des chatons !!!
R
Bienvenue à tous ces petits minous.<br /> <br /> Superbe page.<br /> Bravo, bravo.<br /> <br /> Bizz
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité