Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Lydie
1 mai 2009

avec le minimum de blabla....

J'eesaie de faire court, promis....

Tout d'abord, un bon premier mai à tous ...... haaa, ce que j'aime l'odeur du muguet...

mai

Et pis un autoportrait que j'aime beaucoup et sur lequel vous pouvez apercevoir ma nouvelle ligne.... En fait, je voulais vous montrer mon dernier GROS coup de coeur.. il est rare que j'en ai de si gros et surtout aussi que je m'amuse à "copier/coller".... A la crop de Foussemagne, Shirel avait autour du coup une superbe cage à oiseau... J'ai tellement flashé sur la symbolique de ce collier (l'oiseau s'envolant de sa cage) que, à peine le haut débit retrouvé, je me suis mise en quête de l'objet... mais rien, nulle part... Qu'à celà ne tienne, je le fabriquerais... Et puis je suis tombée sur Etsy et sur mon bonheur aussi.... La cage à oiseau vendue par Justbedesigns's et les petits oiseaux par AmberEnvelope... 

Et me voilà donc avec un collier qui ne me quitte plus...

collier

collier_2

Je passe au scrap.. Lundi, j'ai proposé un challenge sur le forum de la Boit'à scrap. Je suis dernièrement tombée sur le site de photos d'Eric Egea... De vraies petites merveilles...  Je ne me lasse pas de regarder ces petits bijoux photographiques.... Du coup, j'ai proposé aux nanas de s'inspirer de cette photo.. mais j'ai fait un beau bide.. les filles trouvant ce challenge trop difficile.. sniff...

goutte_ovale

h2o

h2o2

Ha, et puis à droite au dessus du H2O, un peeble de chez Prmia que vous pouvez trouver ici... Ils sont trop beaux !!

Sur ce, je vous laisse... Petite promenade à l'horizon....

Publicité
Commentaires
A
Superbe...Que de bonnes idées sur ta page !!
V
Coucou ! Moi aussi j'avais flashé sur cce collier porté par Shirel à la Crop de Foussemagne ! Avec Krystel (Bob276) on l'a cherché partout aussi !<br /> C'est super que tu l'ai réalisé toi même !!!<br /> <br /> Ta page inspiration est magnifique !!! Très artistique !<br /> <br /> Gros bisous !<br /> <br /> Vi
F
Je suis bouche bée... Cette page est exceptionnelle... et ce collier, magnifique...
S
une photo superbe en effet, et quelle belle interprétation ! tu sais quoi ? j'ai envie de "faire du Lydie", là, dommage que je sois au boulot ;o)
J
Ta page est splendide, poétique et romantique à souhait !<br /> <br /> Bisous<br /> Julie
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité