Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Lydie
3 mai 2009

et de deux...

Ma deuxième page pour ce WE spécial "scrap"....

Le challenge "inspiration pub" des pipelettes m'a tout de suite tapé dans l'oeil hier.... Après avoir passé un peu plus d'une heure sur Bighugelabs pour trouver un assemblage de polaroides qui me plaise, j'ai enfin pu mettre en page mon idée...

et voilà ma version de cette inspi...

sauter

sauter2

Je viens de m'apercevoir que j'ai oublié de mettre le petit papillon que j'avais mis de côté.. tant pis...

Encore une fois, j'ai utilisé le bôô mini kit "couleur tendresse" de la BAS... auxquel j'ai ajouté un de ces beaux peebles Prima...

A bientôt peut-être.. Il y a encore un challenge qui me fait de l'oeil... A voir si j'ai le temps de le faire...

Publicité
Commentaires
A
Je découvre ton blog grace à celui de Scrapidées, et je suis littéralement sous le charme de toutes tes créations...Je suis fan !!
C
je découvre ton blog depuis quelques jours et je suis vraiment en extase devant tes pages ! ton style frais, pétillant, bucolique me plaisent énormément ! <br /> je me suis d'ailleurs inspirée de ton style pour faire une page... si tu veux la voir, elle est sur mon blog ! <br /> claudius
V
je découvre ton blog ce soir, tes réas sont magnifiques ...des oeuvres d'art en quelque sorte !!!!! bravo
J
Un style unique et superbe !<br /> <br /> Bisous<br /> Julie
*
superbe, il est vraiment epoustoufflant ton scrap<br /> bizzz ma belle<br /> Marinette
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité