Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Lydie
6 mai 2009

comment faire voler un éléphant ????

Il était une fois une petite fille pour qui tout est possible, qui personnifie la lune et les étoiles, qui pense qu'embrasser tendrement c'est comme "des petites roses qui s'envolent dans le ciel", qui fait de merveilleux rêves pleins de chantilly.... quoi de plus naturel pour elle que de faire voler sa maman.... Prête à tout pour que ses rêves prennent vie, la maman de cette petite fille s'est prêtée au jeu, essayant de se transformer en une petite plume...

J'adore cette photo de Louise et moi (eh oui !! je me suis scrappée en pieds !!). Il est rare qe j'ai des photos comme celle-ci vu que l'objectif se trouve toujours être dans mes mains...

pens_emagique

pens_emagique2

J'ai fait cette page pour le challenge Clean-free que ma coupine Carale a lancé sur le forum C&S.. mais finalement, je ne suis pas sûre d'avoir réussi à faire ce qui était demandé vu que tout ça ressemble (très) fort à ce que je fais d'habitude....
(Edit de 12:06 / tu as raison Steff... j'ai zappé la consigne du mot fan.. oublié...une bonne excuse pour recommencer une 'tite page cet AM..)

Pour cette page, j'ai continué de piocher dans le mini kit "couleur tendresse" de la Boit'à Scrap.. Ces nouveaux papiers Heidi Swapp sont un pur régal à scrapper ..... Le papier de fond, l'étiquette ronde, l'horloge transparente,  le papillon, les gros brads brillants et le ruban font partie du kit.
J'ai ajouté à celà :
- un alphabet American Craft
- deux peebles Prima
- des décos Primas "Say it in Crystals" de ce type

A tout bientôt... Le kit est loin d'être épuisé.... ;-))

Publicité
Commentaires
M
je decouvre ou redecouvre ton blog..j'aime cette page, les couleurs la disposition ...
S
je l'adore ! tout autant que l'anecdote !! ;o)
S
Effectivement, lydie, des pieds à la tête : incroyable !!!!
F
Elle est superbe cette page! J'aime la balance entre la photo et les décos sur la droite et ton titre sur la gauche. Et c'est pas grave si elle ressemble à ton style habituel, on l'aime ton style habituel! MDR
{
une pure merveille! je suis complètement fan de cette page!!<br /> et tant pis pour la consigne, de toutes façons, le mot "fan" tu le liras plus d'une fois dans tes commentaires!! lol<br /> biZzzzz
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité