Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Lydie
22 mai 2009

c'en est fini de ma réputation.........

Aujourd'hui, je me suis faite méchamment tagguée par Carale !!!!! La vilaine me demande de montrer ma toute première page !!!!!! C'est pas possible !! Je ne peux pas vous montrer cette horreur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

1) Mettre le lien du tagueur sur son blog...  ok
2) Mettre le règlement du tag sur son blog
...   ok
3) Montrer sa toute première page de scrap...
ok
4) Taguer 5 personnes en créant un lien vers leur blog...
  ok
5) Avertir directement les personnes taguées
...  j'y cours

Bon, je m'y colle tout de même (pour une fois, d'ailleurs pardon à toutes celles qui m'ont tagguées par la passé mais qui n'ont jamais vu le tag sur mon blog...)

Donc, ma toute première page...est en fait un mini, fait pour Nelly, ma BS... ralala, c'est trop la honte.. mdr !!!

mini_nelly

Et puis il y a eu ma première page.. mais je ne retrouve pas la photo sur l'ordi et ce soir, il fait trop tard pour la prendre en photo... Du coup, je vous montre numéro 2, offerte à ma mère cette fois... Rooooolala.... heureusement que j'ai évolué !!!

1_page

Et juste pour rire encore un peu (n'est-ce pas Carale ??!!) voici numéro 3, offerte à mes BP... Cette page encadrée, trône sur le mur de mes BP et chaque fois que je me rends chez eux, je suis assise face à ce... truc... mdr !!!!

1_page_2

Bref, maintenant je me venge et je taggue ma Tortue d'amour, Laeti du 25, Déb, Pascale et pis ... Qiu parce que je meurs d'envie de voir quelle genre de folie douce elle avait bien pu nous concocter... Allez, les cop's !! A vous de jouer !!

Revenons à passé plus proche...
Hier et aujourd'hui, j'avais à la maison BS chérie.... Ça m'a fait beaucoup de bien de la revoir... Elle m'a permis de me changer les idées.... parce que faut bien l'avouer ces derniers temps, mon moral n'est pas à l'image du beau soleil de ces derniers jours....

Nous avons papoté, baladé, rencontré vaches, lapins, moutons, poussins et poulain du coin.... Mais surtout aussi, nous avons scrappé... Ce qui m'a permis de terminer quasiment le mini kit de la BAS "couleur tendresse"...

Voici mes pages dans l'ordre d'arrivée ...

La première, spéciale dédicace à ma Carale (bin oui, encore elle...)qui avait lancé un défi "clean free" sur le forum C&S... mais j'ai eu bien de la peine à sortir de mon clustering végétal, je trouve.... Pour cette pag, le papier de fond, le tag, l'alphabet, le papillon et le gros brad brillant sous le papillon font partie du kit.

fan

fan_2

Celle-ci, je l'ai faite pour Nelly, une photo de sa mère et sa nièce cet hiver... J'ai tellement flashé sur cette photo et son ciel virant du blanc au bleu... Je ne sais pas pourquoi, mais cette photo m'a fait penser à Carale... mdr !! Encore, elle ?? Elle est partout la miss !! Le papier de fond, la découpe ronde "escalope" et l'alphabet font partie du kit. J'ai ajouté ces strass "feuillage" et ces fleurs que vous trouverez en cliquant sur les mots.

balade_hivernale

balade_hivernale_2

Et enfin, la dernière... C'est Nelly qui m'a inspiré cette page !! L'idée du fil de fer imitant le trajet du papillon est d'elle !! Merci BS !!!!!!!!! Le papier de fond, l'alphabet (je sais, ce soir, je radote !! ), le papillon et le ruban sont du kit couleur tendresse. Vous avez vu ?? J'ai patouillé !! mdr !! Trois coup de tampon, c'est à signaler quand même !!! haaaa, et pis un petit jeu... Retrouverez vous la gourde que j'ai faite sur cette page ???

chemin

chemin2

Je vous reviens très vite avec le dernier kit hybride de Scrapfamily.... J'suis graaaaaaaaaave en retard, j'ai trop honte !!!

Allez, je vous laisse... besoin de sommeil...

Bisous

Publicité
Commentaires
S
hello ! je decouvre ton blog grace au forum C&S Life et j'aime beaucoup tes pages, en particulier le clustering vegetal !! bravo bravo !!
L
Tes pages sont superbes, une petite préférence pour celle destinée à Nelly ;)
L
franchement je découvre ton blog et tes réas sont à tomber<br /> personnellement mes premières pages sont la honte, mais toi au moins, tu as évolué<br /> excellentissime
J
encore 3 pures merveilles. CE style si particulier te va à ravir.<br /> <br /> Au fait sur la 3è page, t'es déjà au mois d'août !!! MDR, speedy Lydie !!!!!<br /> bises
S
Quelle évolution! Les pages actuelles sont superbes...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité