Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Lydie
7 juin 2009

pour toi maman....

Pour te dire bonne fête, pour te dire merci...

Merci de m'avoir mise au monde... de m'avoir nourrie, d'avoir veillé à ma santé, merci de m'avoir choyée, d'avoir comblé mes besoins, d'avoir été présente au jour le jour dans les bons comme les mauvais moments... Merci de ton amour et de ton attention...

1

Merci pour toutes ces belles fêtes qui ont ponctué mon enfance... les baptêmes, les communions, les repas en famille....

3

Merci pour toutes ces belles vacances qui font mes plus beaux souvenirs.

2

4

5

8

Merci pour cette belle et grande maison, ce beau jardin qui ont accueilli nos cris d'enfants...

6

Merci pour toute cette douceur...

7

Merci pour toutes ces heures passées à nous confectionner du bonheur....

9

11

Merci pour cette belle famille...

10

Merci encore pour les heures passées à t'écouter chanter, pour les casseroles partagées de crèmes vanille chaudes, les câlins, les heures passées à préparer nos devoirs... Je dois en oublier tant...

alors merci mille fois....

12

Bonne fête à toutes les mamans...

Publicité
Commentaires
E
bcp d'émotions en lisant ton post ....<br /> <br /> j'espère que tu vas bien<br /> gros bisous
L
c'est surement tout cet amour qui te rend si belle sur ces photos !
C
je découvre ton blog, tes pages sont superbes, ce poème très beau ta maman doit être fière de toi !!
R
Comme c'est émouvant!!!J'aimerais recevoir une aussi jolie preuve d'amour!!!!!!Bravo et merci pour ce gentil partage!!!
D
trop beau!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité