Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Lydie
15 juin 2009

J'avais bien hâte de vous le montrer...

Le dernier kit hybride de Scrapfamily vient de sortir et son petit nom est "simplicity"... Lorsque j'ai vu ses belles couleurs dont le gris (encore merci à mes cop's de Scrapthérapie qui m'ont donné goût à cette couleur...), je me suis dit qu'il était vraiment dommage de n'utiliser que les embellissements... Mais comme je n'ai pas d'imprimante 30x30 et que je n'aime pas trop travailler avec des "bouts" de papiers.. il ne me restait plus que la solution du mini... Ceux qui me connaissent bien savent que les minis ne sont pas trop mon "truc".. mais je dois avouer que Scrapfamily me donne de plus en plus envie de m'y mettre sérieusement...
Voici le preview du kit...

preview_simplicity

Et ce qu'il m'a inspiré... (le format du mini est largement inspiré de l'album que McScrap avait proposé à la crop de Foussemagne.

mini_1

mini_2

mini_3

mini_4

mini_5

mini_6

mini_7

mini_8

mini_9

mini_10

mini_11

mini_12

mini_13

mini_14

mini_15

mini_16

mini_17

mini_18

mini_19

mini_20

mini_21

mini_22

mini_23

mini_24

mini_25

Voilà.. j'espère que ce petit mini vous plaira autant que j'ai eu de plaisir à le réaliser...

Vous pourrez trouver le kit ici et les autres réas de la DT ...

Publicité
Commentaires
V
Je suis fan de ton mini-album autant que de tes pages !!! Bravo pour ce miracle de douceur et de poésie tout au fil des pages !<br /> <br /> Biz' et à bientôt j'espère,<br /> <br /> Vi
M
une pure merveille !!!!! c'est trop trop beau !!!!<br /> <br /> bravo l'artiste
C
coucou<br /> je me prmène sur ton blog (grace à isalilou) et je me règale!!<br /> coup de coeur pour ce mini<br /> est-ce des feuillages en tissus en appier...cela m'intrigue encore plus depuis que j'ai lu l'artiche dans ES
C
Il est magnifique, une réussite totale qui me laisse complètement baba!!
I
C'est absolument MAGNIFIQUE !!!!!!!! <br /> J'ADOOOOOOOOOOOOOOOORE !!!!!!!<br /> Isa...belle
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité