Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Lydie
18 juin 2009

Quand je vous disais que j'avais besoin de soleil !!

Il y a deux jours, je me mets au bureau pour la page que je devais faire afin d'illustrer le challenge de ce mois sur Scrapthérapie : du orange beaucoup, du rouge, des pois... Du orange pour base ?? moi???  et pourtant, j'ai pris un plaisir fou à scrapper ces couleurs... Alors merci les cop's de Scrapthérapie .. et à vous aussi de nous dire ce dont vous avez besoin dans votre valise !!!

soleil2

Voilou...  à tout bientôt et merci pour tout vos comm' à propos de mon mini... ;-)

Publicité
Commentaires
O
j'adore tes pages!
S
Superbe! C'est vrai que ce n'est pas évident de scrapper un tel fond! Et bien j'adore ta version: les couleurs collent parfaitement au thème, la photo est magnifique et j'aime toujours autant ton jeu de fil wire...<br /> Bisous bisous.<br /> Nath.
C
superbe ta page comptine!! comment ça je vais plus vite que toi sur ton blog mdr<br /> Bisoussss
S
Oui ! 100% vitaminée, cette page, une vraie cure de pep's. En même temps que ton talent, tu nous fais partager ton énergie ; c'est fabuleux !<br /> bravo, j'adooooore, comme d'habitude, et encore plus.<br /> Bizzzzzz<br /> Sof
E
Superbe, quel talent!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité