Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Lydie
4 septembre 2009

J'en ai marre...

Plus d'un mois que je n'ai pas de net à la maison.... Ras-le-bol........ j'ai bien vécu un petit sursis samedi dernier mais juste pour mieux revivre l'absence de net quelques heures après.
Mais bon, je profite de tout le temps que cette panne m'offre pour scrapper... Et pourtant, peu de choses à vous montrer excepté le visuel pour l'atelier que je donnerais à Waterloo le 25 octobre pour la crop de Créascrap.

Bin oui... la perfectionniste que je suis planche depuis un moment sur ces deux projets et difficile de scrapper par ailleurs...
J'espère en tout cas que ces visuels plairont, tout autant que les projets que je proposerais à la crop..... vivement.......
Et merci à Benoît et Jennifer pour leur patience, leur souplesse et leur confiance...

projet : double page murale décalée.

projet1_visuel_2   projet_1_visuel_1

projet : perles et nature

projet_2_visuel_1  projet_2_visuel_2

A tout bientôt...

Message perso en passant : Sophie, la page de ton petit homme arrive tout bientôt.....

Publicité
Commentaires
F
Comme j'ai hâte de voir tout cela en plus grand... J'ai un coup de coeur pour le centre de la fleur, moi...
F
ca a l'air superbe.....ca va construire dur !<br /> bisous
S
Je t'ai taguée en .... rose <br /> mais je sais bien qu'en ce moment c'est dur, dur, pour ta connexion ! bises isabelle
S
Coucou ma belle !<br /> Tu voudrais pas venir maçonner dans le Sud ?<br /> En plus, il y a le net ici ..... Lol<br /> Bizzzz tout plein et bon courage.<br /> Sof
M
courage et patience pour le net !<br /> sympathiques tes projets pour waterloo ; ça donne envie !<br /> au fait, j'ai reçu des milliers de sachets de petites briques !!!!<br /> biz
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité