Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Lydie
17 septembre 2009

Le temps passe...

Le temps passe si vite... Ce qui me rappelle que je ne rajeunis pas.. :-))
Fin de semaine passée, Louise nous dit qu'elle sait rouler à vélo sans ses petites roulettes... Sceptiques, Guillaume et moi lui demandons où elle a appris cela. "A l'école !"... Je ne savais pas que c'était du domaine de l'école que de faire cet apprentissage... Le sentiment d'être dépossédé d'un des petits plaisirs du dur labeur de parents, a cependant vite fait place à la fierté...  Dès l'ablation des deux organes de sécurité que sont les roulettes, j'ai crains que Louise ne se plante. A la rescousse, les protèges-coudes et protèges-genoux à la main, j'ai dû me rendre compte que ma crainte était superflue, l'apprentissage de l'équilibre étant déjà bien avancé...

Bref, en un WE, ma fille a beaucoup grandi : une nouvelle coupe de cheveux (adieu les boucles, snif....) et une nouvelle autonomie motrice... Je suis si fière d'elle...

Passons.... Je vous reviens avec deux petites choses...
Cette semaine, à moi de proposer un sketch sur le forum de la BAS... Voici la page qui y correspond... Le petit gars sur la photo est le fils d'une autre scrappeuse dont j'aime beaucoup le travail : SophieX. Sophie, il ne te reste plus qu'à me faire parvenir ton adresse ;-))

page_Sophie

Matos : carton ondulé, fil d'aluminium,feuille naturelle, feuille artificielle, fleur Painterly Petals verte, étiquette Scrapfamily...

A propos de ces étiquettes Scrapfamily : si vous êtes réticentes à l'hybride, à "l'impression maison", vous pouvez maintenant vous procurer certains produits made in Scrapfamily sur Ebay.. Je vous reviens très vite avec le lien vers leur boutique...

L'autre projet est une carte toute simple pour une amie que j'aime fort fort fort...

carte_carale

carte_carale_2

matos : papier Bazzill blanc texture feuilles Peek a Boo, fleur Painterly Petals turquoise, fil de fer, fil d'aluminium et feuille articifielle.

Sur ce, à tout bientôt....

Publicité
Commentaires
C
très classe
D
hummm quelle délicatesse se dégage de ta page, ce petit fil, ces petites étiquettes en bas, cette fleur... tout est magique dans ta page!!!<br /> j'adore venir me balader ici<br /> j'ai hate que tu retrouves ton net<br /> biz caro
M
que de belles réas ! aussi bien la page que la carte ! c'est du bonheur à regarder , j'adore le melange des matières et là le fil de laiton me plait enormement !<br /> bisous
M
J'ai découvert ton blog grâce à l'article d'ES, et je craque totalement pour ce que tu fais !<br /> C'est magnifique , bravo...<br /> Manue
C
pfiuuuuu encore merci pour ta jolie carte!! tu verras elle a trouvé une place parfaite<br /> moi aussi ze t'aimeeee trés trés fort<br /> J-3 yes yes yes meme si va falloir que je passe par la case "sols" mdr<br /> bisous et encore milles mercis!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité