Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Lydie
3 octobre 2009

haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa.......

Le net à la maison... quel pied.....

Bon, ma connexion ne se fait qu'en bas débit mais c'est toujours ça....  Je peux au moins papoter avec les copines quand je le veux....

En parlant de copine, revenons à mon WE chez Carale... Il y a une semaine à la même heure.... J'étais dans la voiture... Gui avait perdu de vue le DH de Carale dans les embouteillages et s'énervait à l'idée de se paumer... Moi, j'essayais tant bien que mal de supporter la nausée qui m'envahissait en raison d'une belle et grosse migraine... Voilà ce que c'est que de veiller trop tard avant un WE comme celui-là...

Mais hormis ce petit moment... d'égarement... j'ai passé un WE excellent !!! Carale, en parfait chef d'orchestre nous avait concocté deux jours de folie... du rêve, de la magie, des rires, du soleil, des étoiles plein les yeux... et même un petit moment avec Vinnie au parc... Bref, j'ai adoré tout comme les filles et Guillaume... (d'ailleurs, si, vous, les collègues de Gui passez par là, allez jeter un oeil du côté de chez Carale... vous aurez de quoi le chambrer pendant un bon moment...mdr !!)

Et juste pour Emi...quelques photos de Carale et moi... Vous pouvez voir que je suis bien moins douée en grimaces que Carale !! ;-))

nous_deux_1

Vous verrez que nous avions de la peine à être syncro sur les photos ! mdr !

nous_deux_3

nous_deux_2

Une photo du beau petit Evans...

3_crapules

La famille manche avec petit Evans qui donne la main à Louise... trop mimi... Vous me voyez aussi quasiment en pieds... et sans que je me sente horrible sur une photo... 30 kilos en moins, ça aide... mais là n'est pas le sujet...

famille_manche

Difficile de prendre en photo des crapules réunies...

grimace_romane

Guillaume et Louise (visiblement ravie !! mdr ! ) devant le somptueux chateau...

gui___Louise

Le dimanche, sur les bords de la Seine...

bords_de_seine

Et parce que le beau et saaaaaage (elle a de la chance Carale !!) petit Lorens risque d'être jaloux s'il n'a pas une petite place ici...

lorens

Le dimanche s'est poursuivi par un tête à tête avec Carale... Pas de scrap puisque Gui était parti au parc avec tout mon matos dans le coffre de la voiture...pfffff...
Du coup, Carale et moi avons pris le temps de déballer les colis que nous nous étions respectivement préparés... Carale souhaitait un échange sur le thème bleu turquoise et mer... moi, sur le thème vert et végétal...

Et voici ce que mes yeux ébahis ont découvert... Quel plaisir, Carale déguisée en père noël... en bref : des papiers, des transparents, des embellissements de toutes sortes, des chipboards, des fleurs en tissu dont deux qui m'ont littéralement fait fondre; de quoi me rafraichir l'haleine (un message subliminal??? mdr!!), Carale a même pensé à mon régime en ajoutant une boite de haricots verts... Côté végétal, un petit pot de trèfles à quatres feuilles à faire pousser (je suis assurée de chance pour un moment maintenant ! mdr!!) et aussi un bulbe d'arum (et là, Carale m'a scotchée sur place car sans le savoir, elle m'a offert la plante que jepréfère !!). Absents de la photo : une boite de thé à la menthe, des bâtonnets d'encens, déjà au boulot, et une belle sucette Minnie caché à la vue de mes papilles...

colis_carale_1

colis_carale_2

Tout celà complété par 4 superbes pages façon carale!

page_carale_1

page_carale_2

page_carale_3

La quatrième, une belle page à fond noir avec une retouche photo que j'adore, je vous laisse la contempler du côté de chez Carale ...

et voici ce que je lui avais préparé... je me suis même essayée au grigri avec des perles sur lesquelles j'ai complètement flashé.. mais la photo ne rend pas l'illusion d'optique qu'elle produisent en vrai... D'ailleurs, merci à "la meilleure vendeuse du monde" qui m'a fait récemment retrouver sa boutique ! Myriam, si tu passes par là...
Ajoutez à celà un calendrier avec des photos de mer "que t'as trop envie de tout lâcher pour te précipiter dans un avion" et des graines que vous verrez peut-être un jour fleurir du côté de chez Carale ... mdr !!!

colis_Lydie

Le colis n'aurait pas été complet sans un petit cadeau fait main... Ce que j'ai fait en me lançant dans la réalisation de deux minis... Le deuxième n'est pas terminé, mais ça ne saurait tarder... Voici donc le premier destiné à recevoir les photos de cette première rencontre physique, issue inéluctable après tant de mails et de coups de téléphone...

mini_bleu_1

mini_bleu_2

mini_bleu_3

mini_bleu_4

mini_bleu_5

mini_bleu_6

mini_bleu_7

Matos : 4 bouts de carton, deux pièces de tissu, des rub-ons Chatterbox "fabulous", un transparent Sultane (leurs dernières collections : j'adoooore !) "coktail paradise correspondance", transparent Sultane "au milieu des pois vert", des fleurs turquoises, des brads vis un peu comme ceux-ci, glitter die-cuts Making Memory.

Voilà... c'est tout pour aujourd'hui... mais je crois que plus aurait été trop..non ???
Vous avez tout de même lu le mot Carale une bonne quinzaine de fois...mdr !!!

Bisous et à tout bientôt... D'autres infos et photos sont sur le feu... ;-))

Publicité
Commentaires
S
qu'as-tu fait pour perdre autant, aussi vite?
I
Ca laisse de beaux souvenirs tout ça !! bious.
K
wouahhh tout est vraiment superbe <br /> et ça fait plaisir de revoir tes réas
S
Et oui le scrap est fait de bien belles rencontres et ça fait plaisir de voir que même après le net l'amitié continue !! c'est trop top<br /> Super vos réas les filles !!!!
E
ru es radieuse et superbe sur les photos<br /> bravo pour les kilos en moins !!<br /> bisous
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité