Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Lydie
20 octobre 2009

Je vous embrasse....

Aujourd'hui, grande nouvelle !! J'ai récupéré le haut débit !! Ce n'est pas l'adsl mais c'est déjà beaucoup plus confortable que le bas débit !!!!!! Ca remet un peu de baume au coeur pour scrapper ça !!! Parce que pour moi, net et scrap vont de paire.. pourtant, ça ne le devrait pas...

Bon, du coup, je rattrape mon retard au niveau DT... voici une page faite il y a un moment pour le blog En Toute Intimité...  Une page presque 100% Carale puisque je ne me suis quasiment servie que du colis qu'elle m'a offert, il y a presque un mois déjà... snifff.... que le temps passe.....
Pour ce sujet, il fallait s'adreser un message... message d'espoir pour moi...

parler___soi_blog

matos : carton ondulé déchiré, papier borduré Creative imagination, fleur bleue, fleur verte Imaginisce (le lien vers des bleues), le petit zigouigoui sur la fleur verte est faite à partir de ce fil de fer, papillon issu d'un transparent Hambly.

Pour la seconde page, j'en viens au titre de mon message... Cette semaine, je suis invitée par Karenika sur le blog "Creative Therapy" pour le catalyst number eighty four : What’s the best gift you ever gave?

Quel honneur pour la petite scrappeuse, paumée au fin fond du haut doubs, que je suis... Je me sens infiniment petite à côté des autres "guest artists"... La pression était du coup pour moi assez énorme.....

Le meilleur cadeau que j'ai pu donner un jour ????? Je crois que le plus simple et le plus précieux est celui que j'ai choisi d'illustrer dans cette page....

Je profite de ce bisou pour en faire un tout spécial à mes copines de Scrapthérapie dont l'aventure s'est arrêtée il y a quelques jours...
Un bisou tout spécial aussi à Emixam... qui va bien se demander pourquoi.. Et bien parce que sa magnifique page que voilà (un gros coup de coeur), m'a donné l'envie de faire une page avec une photo qui se confond au papier de fond ! Merci pour l'inspi Emi !!!

bisou_blog

bisou_detail_blog

Encore un ENORME merci à Karenika...

matos : papier de fond Gaia, rub-ons Basic Grey Lemonade, Brad poxy Bo Bunny, feuilles de lierre artificielles

Je termine en vous disant qu'il reste des places pour la crop de Watterloo de ce we.... Il est un peu tard pour vous l'annoncer mais je ne pense pas être la seule nana à fonctionner à la der des ders.. Donc, si jamais, vous saurez que vous pouvez encore  vous inscrire !!

A tout bientôt !

Publicité
Commentaires
F
cela faisait longtemps que je n'étais pas venu....quel bonheur.....c'est toujours aussi beau...
M
encore deux superbes chefs-d'oeuvre, tout en finesse, douceur et subtilité. C'est sublime et j'adore<br /> Bises
I
Très chouettes ces deux nouvelles pages !!! Bisous.
C
je n'ai qu'un mot à dire : SUBLIME
B
Quel plaisir à chaque fois de voir tes pages. C'est tout simplement magnifique et tes mots me touchent énormément, ils sont beaux, sincères. Et bienvenue dans le monde moderne avec l'adsl .. lol ... Bises
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité