Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Lydie
30 octobre 2009

avec un seul "t"....

Bin oui, Waterloo n'a qu'un seul "t" !!! Mais en fait la crop n'était pas tout à fait à waterloo mais à Ittres, qui a, elle, 2 "t"... ça compense...

Trève de blabla inutile... Alors voici en images mon we...
Tout d'abord le vol... Rien que pour ça, j'y retournerais bien demain.... Passer de la grisaille au ciel bleu en passant par les nuages... quel émerveillement... Malgré le bruit de l'avion, se trouver en altitude au dessus des nuages cotonneux et sous le soleil éclatant, cela a quelque chose d'apaisant et d'étrangement merveilleux... J'en ai pris plein les mirettes, je me suis régalée..

aller

retour

Arrivée à Bruxelles, je découvre mon hôte, Benoît, un clône de mon mari.. trop drôle... Direction Waterloo (avec un seul "t"!) pour une scrap-après-midi avec sa femme, Jennifer. Deux personnes faites de simplicité, d'humour et de gentillesse...
AM scrap mas aussi visite de la boutique.. quel pied de découvrir des produits en si grande quantité en "vrai", de les toucher,.... J'ai fait au moins dix fois le tour de la boutique.. mdr !

Et voici les pages proposées pour les ateliers.
La double page décalée.

projet_1_bis

projet_1_d_tails

matos : fond Basic Grey Lemonade, fleurs, fil de fer, grillage.

La page "perles et nature" dont j'ai fait deux versions.

projet_2_bis

matos : papier Basic Grey Periphery (pour la première version, une simple feuille blanche pour la seconde version (exemple) , fleur Prima, fil de fer (vert foncé, vert pomme, marron)

projet_2_deux_version

projet_2_d_tails

Quelle beau WE... fait, et pour moi et c'est bien là le principal, de belles rencontres.. je pense à Fanny, à Paloma sans qui je n'aurais jamais vécu ces trois jours, à la pétillante Luluberlue dont les photos sépia me font craquer, à la belle Krystle tout en mauve avec qui j'ai partagé de beaux fou-rires après l'euphorie de la crop....  et à toutes les autres personnes dont j'ai croisé la route... 

Un beu souvenir.. merci à Benoît et Jennifer...

Je vous reviens très vite avec une page faite en duo avec Krystle et une page ETI...

Bisous

Publicité
Commentaires
F
je craque!!!!!!!!!!!!!!!!!!pour la dernière page!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!bisous
K
j'aime trop les cailloux, trop trop belles
S
extra , elle est extra! et ta doublepage...mhummm<br /> comme j'aurai aimé te rencontrer et assister à la crop de waterloo... mais je n'ai pas pu! peut-être une autre en Belgique, à l'occasion!<br /> scrapbiz
S
Je viens de découvrir ton blog et wouah j'adooooore!!!!!!
P
qu'est-ce que je me suis fait plaisir! Autant de douceur et de sensibilité que dans tes pages: elles te reflètent si bien! Gros bisous dès la Belgique. Palom1815
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité