Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Lydie
9 novembre 2009

qui possède la recette ....

... pour arrêter le temps... Tant de choses à faire.. si peu de temps... plutôt frustrante la vie d'une scrappeuse.....

En ce moment, je planche dur sur un mini pour la crop que j'animerai à Reims le 13 décembre.... comme je veux le faire bien, je suis toute entière à mon projet... et du coup, peu de temps pour le reste...

En attendant de pouvoir vous montrer ce projet ainsi qu'un autre, voici deux pages réalisées il y a un moment déjà....

La première faite pour un projet ETI qui n'a finalement pas vu le jour suite à la décision de Titesnoop de suspendre ses activités web... J'en profite pour lui dire encore un ENORME merci pour sa gentillesse et son accueil... Je souhaite aussi bonne route à mes ex-collègues de cette DT !

Donc, pour cette page, il me fallait réaliser une mosaïque avec pour sujet mes vacances. Dois-je vous préciser que j'ai souffert ???? Autant de photos, c'est un supplice pour moi... Mais bon, même si DH ne l'aime pas, moi je l'aime cette page !
Je profite de cette page, pour mettre en valeur la marque Ohlala Designs (j'adore ce nom...) J'ai eu le privilège dernièrement de recevoir quelques décos de cette marque. Vous les verrez, ici et là sur mes prochaines pages...  Merci à vous Alex, Cynthia et Delph pour cette marque de confiance !

10moments

10momentsd_tails

matos : feuille et badge Making Memories collection Just Chillin'Boy (je trouve cette collection absolument terrible!), embellissement "10" en feutrine de chez Ohlala Desgn...

Et voici une seconde page faite à Waterloo, sous l houlette de Krystel... ;-))
En ce moment, des envies de gris... Une page toute simple puisque je n'avais pas apporté de matériel lors de mon voyage... D'ailleurs, merci Jennifer pour la feuille...

crop_waterloo

crop_waterloo_details

Matos : papier Basic grey, fleur, brad Delish Design de chez Ohlala Designs.. demi-perles de verre grises... ha et puis j'ai changé d'encre ce WE-là...mdr ... comme quoi tout arrive !! mdr.. donc, Distress Ink Weather wood.

Sur ce, je retourne à mon ménage et vous dit à tout bientôt...
Bonne journée à toutes celles et ceux qui ont la chance d'être en congé aujourd'hui...

Publicité
Commentaires
C
Mille excuses de n e pas étre pasée plus tôt .....c est tout simplement magnifique et superbe!!! Un grand grand merci à toi et promise je te réecris tout vite.........<br /> Bisous<br /> Cynthia
M
rooooo la la!<br /> qu'est-ce que j'aime ce genre de scrap!!!!!<br /> j'adore ton travail et je suis toujours en admiration devant la fausse simplicité de tes réas!<br /> bravo
I
wahouu, superbes !!
C
c'est ravissant<br /> j'ai hate de te rencontrer à REIMS<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
M
Coucou<br /> <br /> quel plaisir de découvrir ton univers créatif au travers de cette fenêtre virtuelle. Merci ma factrice préférée :-D pour ce joli voyage au travers de tes superbes créations. <br /> <br /> Seul reproche: ça stimule l'envie de créer, et j'ai pas trouvé de machine à allonger le temps sur ebay :-(<br /> <br /> bizz<br /> <br /> monique
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité