Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Lydie
28 février 2010

Je viens d'être parrainée par ma

Je viens d'être parrainée par ma "vieille" amie Barbara et ce pour une belle action....

untitled

Et pour les soutenir, nous, les blogeuses, pouvons faire encore plus (les dons, c'est toute l'année et en mars avec l'achat du CD ou du DVD du spectacle) :

untitled_2

Cette opération, menée avec 2 grandes enseignes, va permettre d'offrir 10 repas pour chaque article publié sur un blog. Et 30 de plus pour 3 parrainages ... alors, là, vraiment, il ne faut plus hésiter !

untitled3

Une fois que votre article est publié, vous envoyez un mail à hub@lanetscouade.com pour valider votre participation.

Et pour poursuivre l'action, à mon tour, je parraine Nath ma tortue, Carale et Emi...

Publicité
Commentaires
C
MERCI d'avoir pensé à moi<br /> bisous
E
Merci d'avoir pensé à moi ma belle, je fais suivrre!! Passe une bonne journée, bisous!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité