Le Scrap de Lydie

scrapbooking

06 mars 2009

Quelle semaine....

Tant d'émotions, tant d'évènements cette semaine.... Et aujourd'hui... Ca....   Vendredi passé, j'ai envoyé une photo de cette page (toute pourrie la photo parce que prise tard le soir...) J'ai hésité jusqu'à la dernière minute à l'envoyer...me souvenant du goût amer de la déception lors de mes deux ou trois tentatives de DT ultérieures... n'y voyez aucune vanité de ma part ! Juste un manque de confiance bien mis à mal.... Je m'étais jurée, la dernière fois, qu'on ne m'y reprendrait plus, non, non, je ne me mettrais plus... [Lire la suite]
Posté par lydie25 à 22:18 - - Commentaires [23] - Permalien [#]

04 mars 2009

La crop, la suite ...

Je reviens sur ce WE pour vous présenter quelques cop's !  Ce que j'adore plus que les ateliers encore lors de ces moments, ce sont les rencontres qui se font... Tout à gauche : Laeti, rencontrée un jour sur le net.... grâce au chiffre 25... Puis, mon irremplaçable Tortue préférée : Nath... Et enfin, tout à droite, Edith que je ne connaissais absolument pas avant la crop et je ne savais alors pas ce que je manquais.... ;-)) Après cette séance photo, une séquence fou rire qui restera l'un des meilleurs moments des ces deux... [Lire la suite]
Posté par lydie25 à 19:58 - Commentaires [6] - Permalien [#]
02 mars 2009

Scrapmagie... enfin !!!!!

Pour celles d'entre vous qui ont pu voir mes pages en vrai à la crop, c'est maintenant du réchauffé.. Et certaines d'entre vous auront peut-être déjà vu mes réas sur Scrapmagie... Alors pour les autres, les voici, les voilà, ces fameuses pages... Tout d'abord, le kit... un vrai régal comme je l'ai déjà écrit ! De toutes les couleurs, une structure pour mini trop mimie, des fleurs, de superbes rubans...  Franchement, je ne sais pas si vous vous y êtes un jour attardée mais les kits de Scrapmagie sont superbes...  ... [Lire la suite]
Posté par lydie25 à 22:01 - - Commentaires [42] - Permalien [#]
02 mars 2009

un soupçon de "schizophrénie physique"....

Je suis au boulot... les pieds bien encrés sous mon bureau... mais je ne suis pas là... je suis loin, ailleurs... Ce matin, sur le trajet pour me rendre au travail, je n'étais pas du tout à ce que je faisais... je me suis même surprise à rouler à 130 sur une voie à 100 !! Pourvu que je ne me sois pas faite flashée par le radar, parce que en suisse, ce genre de chose, ça fait trèèèès mal !! Où suis-je ????? A quelques kils de chez moi.. quelque part dans le territoire de Belfort. Encore toute empreinte des rencontres, de... [Lire la suite]
Posté par lydie25 à 13:10 - Commentaires [10] - Permalien [#]
25 février 2009

Le 5 novembre 2008...

Avez-vous des souvenirs de cette journée ??? Pour ma part, ce jour marque une belle surprise : un mail envoyé par Marina Simakova de Scrapmagie. Marina me proposait d'être son invitée pour le mois de mars... J'étais tellement emballée que mars me paraissait à mille années lumières...  Mais le temps a finalement passé vite. Et en janvier, je recevais mon kit : un assortiment de fleurs, papillons et papiers printaniers qui ont comblé la "scrapfleuriste" que je suis ! Si vous ne connaissez pas Scrapmagie, je vous... [Lire la suite]
Posté par lydie25 à 22:45 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
25 février 2009

Attention les yeux....

J'arriiiiiiiiiiiive !!! Avec une cargaison de réas à vous montrer... Bisous et à tout bientôt !!
Posté par lydie25 à 15:54 - Commentaires [8] - Permalien [#]

01 février 2009

Et l'envie revient...

Après un bon mois de repos, je reprends du service ! ;-)) Hier soir, l'envie de tripoter papiers et photos a été plus forte que la tentation de rejoindre Morphée....Et cette envie était faite de vert (je ne jure que par le vert en ce moment...), de paillettes et de monochromie... Les photos illustrent les grimaces que Romane faisait se succéder pour me faire rire pendant le courant du mois de décembre... Sur ce, je vous laisse... Du linge à plier.. sniffff.... Je vous reviendrais tout bientôt pour un... [Lire la suite]
Posté par lydie25 à 18:26 - Commentaires [24] - Permalien [#]
26 janvier 2009

Vous vous souvenez de moi ???

Plus d'un mois que je n'avais pas touché un papier !! Et c'est pas faute d'être inspirée !!! Juste envie... d'autre chose.......Jusqu'à ce We... J'ai imprimé une photo et tout s'est enchaîné... Et ça fait du biennnnnnnnbiennnnnnnn de retrouver papiers, colles, feuilles et fleurs !!!!! Le thème de ma page ??? LA bonne nouvelle dont je vous ai parlé dans mon dernier post... Certaines ont cru que j'attendais mon troisième enfant, d'autres n'ont su que faire de mes 4X2 litres d'eau, et bcp d'entre vous ont cru à une bonne nouvelle... [Lire la suite]
Posté par lydie25 à 22:18 - Commentaires [31] - Permalien [#]
12 janvier 2009

C'est la fin.....

Je l'ai appris hier soir... Les pages pleines d'inspiration de Style et Scrap se referment définitivement, Mélanie et son équipe ayant choisi d'entammer l'année avec un tout nouveau projet... C'est pour moi la fin d'une belle aventure qui aura duré plus d'un an...  Une année pendant laquelle ma créativité a été tantôt mise à rude épreuve, tantôt comblée de toute part... Je tiens à remercier ici Mélanie, Marie-Josée, Eli et tout le reste de l'équipe pour m'avoir permis de vivre cette expérience de publication au sein de la... [Lire la suite]
Posté par lydie25 à 22:51 - Commentaires [36] - Permalien [#]
07 janvier 2009

Cru 2008...

Voici quelques pages soumises à Style et Scrap pour les derniers appels de printemps.. Si je vous les montre, c'est qu'elles n'ont pas été retenues.. mais pas grave, d'autres l'ont été... ;-)) D'ailleurs, en parlant de Style et Scrap, le mag d'Hiver est sorti depuis quelques temps maintenant. Deux de mes pages sont publiées dans cette édition. N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez ... Pour ma part, je suis complètement sous le charme de certaines réas !! Encore un superbe numéro !!! Je reviens à mes pages que je... [Lire la suite]
Posté par lydie25 à 10:25 - Commentaires [15] - Permalien [#]