Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Lydie
17 février 2010

parce que ça n'arrive pas qu'aux autres....

Si Carale nous annonçait avec ce titre une bonne nouvelle, pour ma part, ce sont les microbes qui m'ont asaillie ! pfffffffffff.....

Le bon côté des choses, c'est qu'après un bon sommeil réparateur, j'ai pu profiter d'un moment seule, la maison vide de tout bruit, pour m'installer un petit peu à mon scrap'bureau.... pour réaliser une page qui me trottait en tête depuis quelques temps. C'est presque plaisant de tomber malade finalement ! mdr !
Je remercie Angel de m'avoir permis de "scraplifter" son Template... un vrai régal ! Si vous ne connaissez pas son digi scrap, allez jeter un oeil, c'est tout un monde de douceur le tout en Clean and Simple.

Donc, cette page, largement inspirée du digi, la voici...
page_barbara_1
Et le détail...

page_barbare_1_detail

Cette page me fait aussi penser à Emi et son "scrap'brushing"..mdr ! Et si j'ai bien pensé à utiliser un brush, l'envie de bidouiller mon fil de fer autrement s'est faite trop grande.

Je vous rappelle que vous pouvez trouver sur la BAS :
- des pinces commes celles que j'utilise pour le fil de fer ici ou ici 
- du fil de fer en 1 mm (comme sur ma page)
- du dabber vert Citrus Merci à ma belle inconnue pour ce petit cadeau que j'ai redécouvert et qui va sûrement être réutilisé à plusieurs reprises !!

Et puis, il faut que je vous montre aussi ce que j'ai reçu pour mon anni... j'ai passé un cap important il y a quelques semaines et je suis désormais vieille ! mdr !!!
J'ai largement été gâtée par ma Tortue D'amour qui m'avait offert ce splendide bracelet qui ne me quitte pratiquement jamais ainsi qu'un superbe pull tout doux et une belle vachette...

bracelet_nath
et un soir, après une de ces journées déprimantes, deux gros colis sur la table du salon... Ca redonne le sourire ce genre de surprises...
Dans le premier colis, Emi m'offrait une superbe page comme elle sait si bien les faire, le tout dans un joli cadre qui trône maintenant dans ma scraproom.

cadeau_Emixam

Et Fanny m'offrait entre autres dabber, feuilles de scrap, embellissements et alphabet deux pages à tomber par terre...

cadeau_fanny_1 

cadeau_fanny_2

Voilà.. sur ces petites douceurs, je vous reviens vite.... avec des cadeaux envoyés à une nana que je ne connais pas....

PS : Lulu et Isa, je ne vous oublie pas... votre tour est pour bientôt ;-)) 

Publicité
Commentaires
L
magnifique ta page!
B
Trop canon !!!! quel travail et quelle originalité pour mettre en valeur mon démon !!!! j'adore !!!! j'adore également les autres réas mais là ma fille est trop belle. Bises
S
Sublime ce love et tout et tout ♥
F
Magnifique!!! On peut vraiment dire que tu manies le fil de métal à merveille!
L
waouh excellente ton utilisation de fil! j'ai cru que c'était du digi!!! encore une fois: quel talent!<br /> et je ne le savais pas, mais BON ANNI ma belle!!!<br /> plein de bisous
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité